| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:38:15 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Dago, Crash Overall, j'l'avais j'crois, t'as en fond Disiz la Peste et divers rappeurs à la con, et t'as des photos des mecs de Nike époque Canto and co dans la cage, c'est un patch à la con, sur le online il m'a fait bugué, tout les joueurs avaient des maillots noirs --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Mais c'est pas un patch le mien --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The Crows |
|
_slash Inaccessible | c'est pas le topic PES ici hein... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:55:07 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Le maillot de Paris, l'écusson est pas au milieu --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The Crows | okay t h x |
kobparis |
|
Daft Punk Strike Team | J'parle de PES --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kobparis |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon dieu ! Ils veulent rajouté 4 matchs amicaux avant la coupe du monde !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca va etre cho pour les oranje qui sont une équipe de jeune (a part RVN et EVDS) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouép, mais ya quand meme DFG et HJL, sans compter l'apport de joueurs comme RTF ou VGA, jpense qu'ils peuvent s'en sortir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 11:43:06 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merci pr buts C1, j'avais rien vu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kadarn | Et voilà on s'est encore fait voler |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT | Merci angio ! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
popok Classe |
|
kadarn | Ouais mais Edmilson c'est un espèce de gourou qu'a converti toute l'équipe à son truc évangéliste, il est indétrônable, il a bien préparé son coup le saligaud |
Daft Punk Strike Team | Merci Angio. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
LeGins69 | le site de canalsat est down, il y a quoi comme match aujourd'hui sur canal+ sport et sport+? |
Daft Punk Strike Team | Y a pas le derby Milanais aujourd'hui ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
sadistyk I'll see you out there | (d'ailleurs ça a été repris par noos sur leur site, donc c'est qd même un truc de confiance) |
LeGins69 |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |