moi ce que je comprends c'est qu'il est obligé de mettre en place un systeme précis pour pouvoir profiter d'eventuelles bourdes de boumsong et shay given, parceque sinon ils sont trops forts .
de toute facon avec les bourdes de shay given, on vois que c'est troll
des recupérateurs on en a plus qu'un d'valide, faut la jouer big balls demain
Alonzo
Mendy yepes rozehnal Armand
M'Bamo
Kalou Rodriguez
Vikrash
Paulete Kinder
et hop 0/3
Message édité par keyzer93 le 02-12-2005 à 16:40:57
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-12-2005 à 16:41:48
Ouais Alonzo pour demain, c'est un match pour lui Letizi et Juninho, c'est incompatible.
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
_gilou_
foad
Posté le 02-12-2005 à 16:44:14
:løl:
Chimist
Posté le 02-12-2005 à 16:44:55
pas grave, Pauleta connait le truc par coeur sur ses feekicks...
faudra un excellent M'bami au mitard sinon c'est fini.
Rodriguez il va rentrer 15 minutes et voila, histoire de dire "ouais bah je l'ai fait rentrer quoi "
kadarn
Posté le 02-12-2005 à 16:45:03
C'est plus que big balls là, l'équipe est complétement coupée en 2, pauvre Mbamo il va en chier, tu m'diras bien fait pour sa gueule en meme temps
_gilou_
foad
Posté le 02-12-2005 à 16:46:34
mbami tout seul devant la defense c'est encore plus béant que le fion de floodeur
Chimist
Posté le 02-12-2005 à 16:50:16
en même on a pas trop le choix, y'a plus que lui en "vrai MD" ...
Cissé bléssé et toute façons suspendu.
bon ben voila y'aura Vikash à côté de lui sinon Armand et Mendy en DG et Pichot DD
on va voir ce qu'ils ont dans le froc après tout, si ils sont incapables de se faire violance à Gerland et de tout donner bah c'est que c'est vraiment grave...
c'es typiquement le genre de match ou le coach n'a pas besoin de motiver ses troupes tellement le challenge est la pour n'importe quel compétiteur...
Mais qu'il foutte Kalou ce gros con, Landrin et Pancrate savent pas tenir le ballon
Kalou à droite à la limite qui repique dans l'axe c'est possible aussi.
en fait ouais, Kalou à la place de Landrin, il peut pas s'en priver, sur un coup individuel il peut marquer (type le but de Nancy)
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-12-2005 à 17:03:21
Landrin en faite ce mec est une arnaque totale. Il court pas vite, il est pas technique, il a pas une qualité de passe et de centre phénoménal, bref il est très moyen.
Kalou est perso mais au moins il sait dribbler