"Pierre-Alain Frau, lattaquant de Lyon, ira à Lens ou restera à lOL selon son agent. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas doit apporter rapidement une réponse. "
je le vois donc bien venir a Lens ... surtout quand on connait les relations entre les deux présidents si Martel fait pas de connerie ya pas de raison.
angelium
Posté le 29-11-2005 à 18:33:51
tout est question de brie, mais gervais faut pas le prendre pour une vache à lait
Message édité par angelium le 29-11-2005 à 18:34:59
putain ils pouvaient pas passer aut'chose que doncaster "le ptit poucet tombeur de liverpool" genre... genre mu/wba quoi, confrontation d'équipes de PL avec rossi, pique and co
nan mais j'imagine, j'me prends à rever d'un retour de bigben emportant PAF dans ses bagages vers marseille, "je veux prouver que j'ai la carrure pour l'OM", en echange d'un frank ribery tout neuf pour se placer en remplacement d'un malouda donné partant à l'inter moyennant 35M.
nan mais j'imagine, j'me prends à rever d'un retour de bigben emportant PAF dans ses bagages vers marseille, "je veux prouver que j'ai la carrure pour l'OM", en echange d'un frank ribery tout neuf pour se placer en remplacement d'un malouda donné partant à l'inter moyennant 35M.
tu t'prends pas à rêver là, t'as juste envie de t'prendre qques bonnes réflexions bien senties sur ton équipe de mal aimés