passe en retrait, plat du pied puissant, au pire s'il sait pas faire il passe ou il laisse filer, nan mais attends, c'est un pro ce mec qd même, il est payé pour s'entrainer à mettre des trucs pareil oO
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-11-2005 à 21:15:09
Ca va se finir à 1-1 comme tout OM-ASM qui se respecte.
ce qui me rend vraiment amer, en fait, c'est d'imaginer zangalou ivre de bonheur, en train de se caresser le sexe, l'oeil vitreux, la bave aux levres...
je viens de voir l'autre tange de depz poster, c'est encore pire en fait
mouais il a pas vraiment apporté offensivement et il a souvent été à la peine sur son coté défensivement mais bon comme à chaque match on change soit l'arrière soit le milieu droit (ou alors ya pancrate la chèvre 2005/2006) ça aide pas
mouais il a pas vraiment apporté offensivement et il a souvent été à la peine sur son coté défensivement mais bon comme à chaque match on change soit l'arrière soit le milieu droit (ou alors ya pancrate la chèvre 2005/2006) ça aide pas
il a gagné pas mal de ses duels quand même, Pancrate l'a pas trop aidé
il a gagné pas mal de ses duels quand même, Pancrate l'a pas trop aidé
ouais c'est clair qu'en premlière mi-temps pancrate qui fait 10M derrière le lensois puis s'arrête en laissant les lensois en surnombre à droite ça aide pas
enfin ce soir c'était pas un problème de tactique juste d'engagement pour certains et de réussite pour d'autres (voir les 2 pour kalou )
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-11-2005 à 21:24:27
bellay > cafu
Message édité par sadistyk le 27-11-2005 à 21:24:59
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-11-2005 à 21:24:32
ouais pedro à 1 partout si il l'a met ça change tout
mais bon dans l'ensemble on meritait rien
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-11-2005 à 21:24:33
Maurice-Bellay +200k
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-11-2005 à 21:24:52
bellay enfulé
Daft Punk
Strike Team
Posté le 27-11-2005 à 21:25:33
Balbir c'est énorme
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.