---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
footeuxse
Foot or die! ;)
Posté le 17-12-2005 à 00:46:24
Grégory Coupet : Je tiens à remercier le public dont la réaction à la fin du match a été fabuleuse.
Ambiance du match Chapeau aux supporters lyonnais qui remercient leur équipe pour l'ensemble de l'oeuvre réalisée cette année. Les supporters n'ont pas ici la mémoire courte !
Coup-franc tiré par Juninho des 40 mètres. Sylva sort et se troue. Wiltord peut prendre la balle et marquer dans le but vide. Mais, M. Duhamel valide la position de son assistant qui a vu faute sur Sylva.Cette fois-ci, les Lyonnais peuvent être en colère car il n'y avait pas faute
La 2ème défaite de lannée 2005 sur 52 rencontres. Alors que les gens redescendent sur terre !
Grégory Coupet : Je tiens à remercier le public dont la réaction à la fin du match a été fabuleuse.
Ambiance du match Chapeau aux supporters lyonnais qui remercient leur équipe pour l'ensemble de l'oeuvre réalisée cette année. Les supporters n'ont pas ici la mémoire courte !
Coup-franc tiré par Juninho des 40 mètres. Sylva sort et se troue. Wiltord peut prendre la balle et marquer dans le but vide. Mais, M. Duhamel valide la position de son assistant qui a vu faute sur Sylva.Cette fois-ci, les Lyonnais peuvent être en colère car il n'y avait pas faute
La 2ème défaite de lannée 2005 sur 52 rencontres. Alors que les gens redescendent sur terre !
t'es la copine a floodeur ou juste son multi ? en tout cas t'es identique ... des quote dont tout le monde s'en bat et des propos tirés de OL forum et OL web
Message édité par Zangalou le 17-12-2005 à 01:16:45
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2005 à 03:02:57
bonjour
_slash
Inaccessible
Posté le 17-12-2005 à 03:17:18
c'est fermé, revenez dans quelques heures
---------------
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2005 à 03:58:00
ya plus de clés, tu devrais être au courant
_slash
Inaccessible
Posté le 17-12-2005 à 04:04:49
pas besoin de clés, je suis là
---------------
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2005 à 04:31:46
vallait mieux perdre celui là que le match contre le PSV
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-12-2005 à 08:12:11
ils vont bien perdre les deux peut etre mon jean-mimi
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-12-2005 à 09:07:00
Il est temps d'ouvrir là Roger ...
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-12-2005 à 10:15:22
Sagnol à la Juve la saison prochaine. Manque plus que Wenger
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2005 à 11:25:30
merci angio pour les buts
margotton sur le second but de lille qui commence à croire que coupet stoppe le tir et qui déchante puis qui s'enflamme comme un fou car lyon marque "franck on va les remonter ces lillois hein hein hein" et 1min après ah ba non
lille va coller un 3/2 honteux aux lyonnais et passer devant paris
popopo batard
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-12-2005 à 12:43:13
angio j't'ai pris les buts donc merci
le 2ème du losc c'est un régal, margotton qui s'enflamme mais ça s'voit que ça faisait faux
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2005 à 12:45:03
ouais thx pour les buts
govou ouais c'est pas très fluide niveau dribble, ballon touché sur la frappe (même pas en lucarne), ça part d'un controle et d'un centre à moitié foiré, bof bof
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-12-2005 à 12:46:01
bon ça s'est fighté sinon mais c'etait timide
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2005 à 12:46:56
foireux surtout, encore les lyonnais qui foutent le bordel