nurimc21 | Citation :
Foot- L1 : M'Bami :«Kalou ne doit pas récidiver» Passé la déception de ne pas avoir été titularisé contre Bordeaux dimanche dernier, le Camerounais du PSG Modeste M'Bami n'en veut pas à son entraîneur, Laurent Fournier. L'intéressé, qui s'est confié à l'Equipe.fr, se déclare confiant dans l'avenir et a même incité son ami, Bonaventure Kalou a plus de retenu dans ses déclarations. «Bona (Kalou) arrive au PSG, ce n'est pas la même pression qu'à Auxerre. Ici c'est pas pareil. C'est mon pôte alors je lui ai parlé. Il ne gagnerait pas à aller dans un conflit avec le staff. Il sait qu'on compte sur lui, il a fait ses preuves et je pense que ce qu'il a fait, ce n'est pas la bonne méthode. Bona a de la chance d'avoir un entraîneur qui est un ancien joueur du club. Le coach comprend mais il ne faut que Bona récidive la prochaine fois».
Modeste M'Bami, qui avait eu l'an dernier lors de la Ligue des Champions (contre le CSKA Moscou) des mots assez durs envers son club, reconnaît que ce n'est pas la bonne manière. «J'ai toujours gagné ma place en travaillant et ça ne va pas changer. Je me suis exprimé mais ce n'était pas la bonne façon. J'ai pris des résolutions de travailler et de moins parler ! Tout se passe sur le terrain. Je comprends qu'on soit déçu de ne pas jouer mais il faut réagir différemment. Parfois on fait des erreurs et il faut savoir le reconnaître. Cette année, il faut mettre l'accent sur l'esprit de groupe. Il faut penser coillectif».
|
tiens tiens,m'bami qui se met a devenir raisonnable.....
atomheartdude a écrit :
'jour...
Le FC Metz se prépare à une doublette Adebayor/Drogba en attaque pour la prochaine saison...
Source sport 24 ( site crédible s'il en est ndle ) :
Adebayor et Drogba à Metz
En difficulté en Ligue 1, le FC Metz pense déjà à l'avenir et notamment à son secteur offensif. L'année prochaine, le club de la Lorraine devrait ainsi accueillir Adebayor et Drogba.
Non, vous ne rêvez pas, le FC Metz devrait bientôt avoir dans ses rangs une triplette offensive Gueye-Adebayor-Drogba. Cette annonce, faite sur le site officiel du club lorrain, avait tout d'un 1er avril déclenché un peu tôt (ou tard). Sauf qu'en fait, il s'agit d'Antony Adebayor (14 ans) et Joël Drogba (20 ans), les petits frères respectifs d'Emmanuel et de Didier, qui ont passé chacun un essai concluant sous les couleurs messines. Et si leur talent est équivalent à celui de leurs aînés, bonjour l'attaque de rêve...
|
mddddrrrr
Message édité par nurimc21 le 25-11-2005 à 18:40:16
|