en ce moment c'est zarb lequipe.fr ça passe plus mais quand je rajoute le www ça passe oO
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-12-2005 à 23:17:24
le truc d'heereven et bucarest, c'est que si le classement que j'ai trouvé est le bon, ils ont le meme classement uefa
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3 19 points chacun
t'evalue pas la qualité d'un attaquant a la qualité de ses gestes techniques.
Et puis les gestes techniques de van nistelroy, sauf son respect ...
détrompe toi mon cher gilou, même si ce n'est pas ronnie, il a une qualité de controle assez impressionante, il crochette bien le goal et je l'ai vu, de mes yeux vu, faire une roulette contre lyon au match retour
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-12-2005 à 23:19:52
ouais en plus j'ai le preuve dans un showboat, VERIDIQUE
Daft Punk
Strike Team
Posté le 14-12-2005 à 23:19:55
Pauleta aussi a une putain de qualité de contrôle j'trouve Il fait d'ces contrôles du pied assez impressionant
'fin bon rvn c'est pas berkamp, c'est clair, par contre c'est pas non plus le bonhomme qui se met au bon endroit au bon moment (même si c'est déjà pas mal du tout pour un buteur, il me semble), pas d'chichi, pas d'grigri, des buts des buts et des buts
Pouplin, Perrier-Doumbé, Adailton, Rochat, Sepsi, Barbosa, Bourillon, Mvuemba, Sow, Briand et Nguema
Ceci explique cela,enfin pour le dernier match en tout cas , 2 éme csc de Rochat en si peu de matchs joués
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 23:42:24
l'est pas mal le ptit moreira du standard là, assez à l'aise techniquement, il a fait un double sombrebro sur les 2 tours de la charnière d'anderlecht, sympa
l'est pas mal le ptit moreira du standard là, assez à l'aise techniquement, il a fait un double sombrebro sur les 2 tours de la charnière d'anderlecht, sympa
kes tu fous à regarder ça oO
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2005 à 00:07:32
il lattend le mu oui ganne qui passera pas
moi jcherche desperement les buts de l'OM sur le net
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2005 à 00:08:05
c'est exactement ça en plus, j'attends de voir s'ils le passent pour l'enregistrer
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-12-2005 à 00:08:50
nan mais minuit c'est du foutage de gueule mon sad, en plus tu bosses demain
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2005 à 00:12:05
sad tu peux pas me capser infosport?
keyzer93
Posté le 15-12-2005 à 00:14:24
rougneu les buts sont pas mal, un somptueux cf des roumains, une belle frappe de delfim (mais touchée), tête de cesar sur corner aussi, à la fin les roumains marquent mais l'arbitre bizarrement siffle avant, bref c'etait mignon sur la fin
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2005 à 00:22:46
real madrid tv right now sur tps foot...
VAFENCULO TPS
keyzer93
Posté le 15-12-2005 à 00:23:31
leur programmation c'est jamais ce qui est indiqué sur les sites de l'internet, y font c'qui veulent ces ienchs
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2005 à 00:26:25
boca champion \o/
---------------
Wenger m'a violé :/
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2005 à 00:27:05
nan mais la chaine premierleague blablabla
BAH PASSE LES MATCHS DE PL QD Y'EN A, J'FAIS MÊME PAS LE DIFFICILE, J'DEMANDE PAS DU DIRECT §§ putain c'est pas donné en plus, foutage de gueule...
viens avec moi, on va tartiner leur locaux avec de la merde, partout
rau man
I want to believe...
Posté le 15-12-2005 à 00:54:43
excellent Nasri ce soir...
sinon, un joueur qui a vraiment une classe inégalable c'est Cana !
keyzer93
Posté le 15-12-2005 à 00:58:05
jannot il est entrain de préparer little samir aux petits oignons, pas comme cet idiot d'anigo qui lui mettait toute la pression du monde sur les epaules, ça va faire très très mal
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-12-2005 à 01:00:31
il était pressé de partir ou quoi l'arbitre là? Siffler comme un saguoin j'ai rarement vu ça en dehors des fifas... c'est pour dire. et l'autre débile de journaliste "ça change rien de toutes façons", faudra expliquer ça au gars qui se déchirent sur le terrain pendant 90 min pour finalement se faire voler un but. Tant mieux pour l'OM mais tant pis pour le foot
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2005 à 01:03:01
c'est arrivé y'a 1 semaine en ligue des champions (arbitre francais bien sur)