| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 00:01:58 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | dommage pour l'om c'était pas le plus mauvais, il serait meilleur que Ferreira en ARD (et non zdf muhuhu) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
team players |
|
_gilou_ foad | abdou meité il va etr epoussé vers la sortie comme l'a été van buyten, tu sais pas trop pourquoi. enfin ca n'a rien à voir avec le foot en fait --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ps3t | Carasso peut-être de retour dans les buts de l'OM demain :
|
Intensity | tin la gueule
|
Zangalou | deux matchs a 17h15 demain |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 02:38:20 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en somme t'es parfait pour le topik 2: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
kadarn | popopo Lyon qui achète des matchs, voilà, c'est le début de la fin, ligue 2 l'an prochain et finale de coupe de l'uefa dans 6 ans. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
kadarn | Et bien sur il faut reconsidérer les résultats du lotofoot, ce qui fait que je me retrouve 1er avec 11 points d'avance. |
kadarn |
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je me suis douté de quelquechose quand j'ai compris en aout que aulas ne s'appellait pas aulas
|
iolsi UBCT Way Of Life: | acheter les messins pour qu'ils perdent contre lyon faut vraiment pas s'y connaitre en foot, m'enfin si je me souviens bien valenciennes a été relegué a l'époque, comme quoi.... |
team players | ben si c vrai c bien dommage , encore un bon club francais construit sur de la merde..... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LeGins69 |
theyellowman | la vérité éclate au grand jour, mais l'affaire sera vite étouffée |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tierns ça reparle foot ici ? On va en venir à en remercier Glazer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ballack il etait md à leverkusen, mais c'est un 6/10, il ratisse aps bcp d'ballons, lui faut un makélélé à côté d'lui pour que ça marche je pense |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais voila, Ballack c'est le Zizou du duo Makélélé - Zidane, les grigris en moins, les frappasses en plus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LeGins69 | ah, comme Rosicky
|
LeGins69 | perso je prendrais + un Rosicky qu'un Ballack
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouais mais Ballack il a la classe. Faudrait juste qu'il arrive à ne pas être invisible 1 match sur 2, ça a l'air d'être le cas en ce moment. |
jotb Mon nom est Capitaine. | http://www.lequipe.fr/Football/20051119_031708Dev.html
Message cité 2 fois Message édité par jotb le 19-11-2005 à 09:05:40 |
LeGins69 | Rosicky aussi à la classe
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rosicky choisit ses matchs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | ce soir, le barça pietinne les cafards de madrid.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |