| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:05:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Damien59 | Oula, c'est le bordel la-dedans ... ^^ |
_gilou_ foad |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonne journée les gens |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_gilou_ foad | BBBBB Bilups |
cocal |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:08:34 ![]()
Non, tout ce qui s'est passé en Turquie (avant, pendant et après le match) est du jamais vu, et les sanctions seront du même ordre, tu verras... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 14:12:06 |
wardal68 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad |
wardal68 |
|
ChtiGariX Retraité |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:13:46 ![]() Je parle de tout ce qui s'est passé, avant, pendant et après le match... globalement, c'est du jamais vu! Je suis sur que la FIFA sera d'accord avec moi et que les sanctions vont être très lourdes et jamais vues elles aussi.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 14:15:01 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist |
_gilou_ foad |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:16:42 ![]() Ce que Sepp Blatter a déjà dit à propos des incidents et des sanctions possibles va exactemment dans ce sens!!! Que vous soyez d'accords ou pas ne va rien y changer
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 16:17:48 |
spirou59 | Merde pourquoi y'a jamais de bonne baston dans la L1 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LeGins69 | tin 30 pages de merde
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Intensity |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 17-11-2005 à 14:26:21 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dkiller |
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | elle does ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
iolsi UBCT Way Of Life: | allemagne>argentine>cote d'ivoire>france>angleterre(.......>>espagne) pour ma part --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je m'engage a supporter les tobeurs du bresil pour les 10 prochaines annees (sauf si c'est l'espagne) |
_gilou_ foad | ou les suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |