| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 09:02:52 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il peut plus pisser |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est pas pres de chier par la pine |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 09:10:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 09:22:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | un coup d'pied au cul ça fait pas d'mal |
sadistyk I'll see you out there |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Au moins le rugby c'est correct. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sauve qui peut
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 09:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 09:41:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 09:47:53 |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 09:57:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 10:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 10:02:19 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
bossajojo Sappy | Et dire qu'on aurait pu etre à la place des Suisses en Turquie si on aurait terminé 2eme de notre groupe. |
_gilou_ foad |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bof, cela fait des années que je suis ce topic sans pour autant poster souvent, je regrette l'aggressivité de certains.
|
_gilou_ foad | surtout qu'on viens de voir que c'est les suisses qui ont commencé
Message édité par _gilou_ le 17-11-2005 à 10:09:31 |
_gilou_ foad | salaud de suisses qui ecoutent du rap et jouent au basket |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ChtiGariX Retraité |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2005 à 10:25:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en meme temps, un bon coup de pied dans les couilles a Raymond, j'aurais apprecie le geste
|
ChtiGariX Retraité | A la décharge de Lazar, on aurait eu le même débarquement si la France ou l'Angleterre avaient été à la place de la Suisse. Un mini-scandale moi je dis. Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 17-11-2005 à 10:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 10:15:10 ![]()
LOL, tu veux faire le gros dur, te la jouer super cool... arrêtes, ça ne te va pas, t'es minable!!!
Non, pas vraiment, la géo c'est non plus pas ton truc, hein?
je vois qu'il te faut vraiment bcp de temps pour comprendre les choses... ptêtre que tu n'y arrivera tout simplement jamais? ou tu ne le veux pas... quoi qu'il en soi, merci de m'avoir bien fait rire ici, t'es un sacré comique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 10:25:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vucinic en deuil Message édité par Caleb2000 le 17-11-2005 à 10:16:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais la je crois qu'il est suspendu donc on devait avoir Mignot Kalabane pour Lille
Message édité par trueslash le 17-11-2005 à 10:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |