| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 01:05:29 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ben, c'est à dire que le match aller était en france et le match retour en suisse.... alors c'était un peu difficile de se "venger", donc pas trop de mérite quand même |
Itzo97 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-11-2005 à 01:28:00 |
Rasthor |
Rasthor | Il a quand même permis de gagner contre les turcs sur les deux matchs.
|
Rasthor |
Et Alinghi, et Thomas Luthi, etc, etc.... |
iolsi UBCT Way Of Life: | anti flood --------------- Wenger m'a violé :/ |
ps3t | Bonsoir Messieurs
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, j'en ai bel et bien fini avec ce topik mais à match exceptionnel, mesure exceptionnelle. J'me rappelle plus des pseudos mais j'ai lu d'ces conneries, "le comportement des joueurs turcs sur le terrain était vraiment minable gnagnagna gnagnagna"...en quoi exactement ? On est nombreux à avoir vu l'match ici, moi j'ai pas noté grand-chose de choquant et j'attends encore qu'un gars objectif me dise que c'était pas la même excitation des deux côtés, les mêmes p'tits gestes en trop et les mêmes provocations. Nan sérieux, la rencontre s'est très bien déroulée, j'étais presque surpris, rien à reprocher aux 22 joueurs, d'ailleurs y'a dû avoir quoi ? 2/3 cartons jaunes sur toute la partie ? Maximum. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 17-11-2005 à 03:19:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 03:05:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 03:28:19 ![]() @Monsieur sire: Tu dis encore attendre que qqn te dise qqch, et ensuite tu dis que ça ne sert à rien de te citer car tu ne répondras pas... pas vraiment logique. EDIT: qqn d'autre t'as quoté et t'as répondu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 03:57:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | en même temps la prochaine fois ils utiliseront pas cette méthode puisqu'elle fonctionne pas |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 03:44:13 ![]()
Parce que selon toi il faut attendre que le public local commence à tabasser l'équipe adverse avant de se poser des question sur ce qui se passe et se mettre à sanctionner? N'importe quoi...
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 03:54:35 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 17-11-2005 à 04:05:53 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dire que la turquie va pas y etre et on va devoir se taper l espagne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Hey mais Canal passe Real - Barça samedi soir \0/ |
rui Strike Out Looking.. | direct? différé? |
jotb Mon nom est Capitaine. | prime-time, ça doit être en direct. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'te chance |
Xamoth Slapping young trads |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 17-11-2005 à 08:00:07 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | putain, ils sont encore la Message édité par _pollux_ le 17-11-2005 à 08:07:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c est pas le mur des lamentations ici. Apres les avoir vole,il faut qu il les
|
La Monne Tu dois rompre. | Il faut partir maintenant. --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 3 fois Message édité par aliss le 17-11-2005 à 12:31:42 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si ma tante en avait... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | :/ |
Xamoth Slapping young trads |
|