Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13570  13571  13572  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7007842
Zangalou
Posté le 17-11-2005 à 01:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ouais donc inutile de faire la morale sur l'attitude des turques, vous que vous avez fait pareil, et en plus en premier.

Vous êtes qualifiés voilà, inutile de la ramener davantage puisque vous êtes loin d'etre blancs sur l'affaire (ce qui devrait vous faire réagir d'ailleurs :/ )

les suisse ont sifflé notre hymne aussi, on a été agressif pour autant au retour ? :/ répondre a la connerie par la meme chose c'est être encore plus con

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 01:05:29  profilanswer

n°7007881
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-11-2005 à 01:12:04  profilanswer

ben, c'est à dire que le match aller était en france et le match retour en suisse.... alors c'était un peu difficile de se "venger", donc pas trop de mérite quand même

n°7007953
Itzo97
Posté le 17-11-2005 à 01:25:30  profilanswer

n°7007962
Zangalou
Posté le 17-11-2005 à 01:27:24  profilanswer

berber64 a écrit :

ben, c'est à dire que le match aller était en france et le match retour en suisse.... alors c'était un peu difficile de se "venger", donc pas trop de mérite quand même

deja c'est loin d'etre la premiere fois qu'on joue la suisse et que ca arrive

et tu crois franchement qu'on aurait fait ca pour une hymne sifflée et quelques problemes en conférence ? chez nous meme les corses la sifflent :o

Message édité par Zangalou le 17-11-2005 à 01:28:00
n°7008064
Rasthor
Posté le 17-11-2005 à 01:53:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

et vazy l'débarquement là, RENDEZ L'ARGENT SALES NAZIS §

[:thalis]

n°7008066
Rasthor
Posté le 17-11-2005 à 01:53:53  profilanswer

Il a quand même permis de gagner contre les turcs sur les deux matchs.

n°7008082
Rasthor
Posté le 17-11-2005 à 01:57:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais quelle bande de chouinasses, c'est pas l'bureau des plaintes pour les suisses là, qd y'a eu des embrouilles sur le turquie angleterre ça parlait moins, j'suppose que c'était plus fun de s'foutre de la gueule de beckham pour son péno

On n'a pas l'habitude de jouer ce genre de match violent. [:spamafote]

Citation :

psss contentez vous de federer pour la reussite sportive, c'est déjà pas si mal [:prodigy]

Et Alinghi, et Thomas Luthi, etc, etc....  :sol:

n°7008093
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-11-2005 à 01:59:35  profilanswer

anti flood :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7008152
ps3t
Posté le 17-11-2005 à 02:13:33  profilanswer

Bonsoir Messieurs

quelques videos footballistiques sympathiques : http://www.zone-videos.net/video-p [...] otball.php

On peut lire les vidéos en streaming pour avoir un aperçu mais on peut aussi les télécharger.

Il y a des perles !

n°7008232
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-11-2005 à 03:05:49  profilanswer

Bon, j'en ai bel et bien fini avec ce topik mais à match exceptionnel, mesure exceptionnelle. J'me rappelle plus des pseudos mais j'ai lu d'ces conneries, "le comportement des joueurs turcs sur le terrain était vraiment minable gnagnagna gnagnagna"...en quoi exactement ? On est nombreux à avoir vu l'match ici, moi j'ai pas noté grand-chose de choquant et j'attends encore qu'un gars objectif me dise que c'était pas la même excitation des deux côtés, les mêmes p'tits gestes en trop et les mêmes provocations. Nan sérieux, la rencontre s'est très bien déroulée, j'étais presque surpris, rien à reprocher aux 22 joueurs, d'ailleurs y'a dû avoir quoi ? 2/3 cartons jaunes sur toute la partie ? Maximum.  

Ensuite, y'a toutes les pressions qu'exerçaient les Turcs sur l'arbitre et qu'un aut' crétin a relevé. Demander des cartons, des fautes, des CF, des pénalty, etc etc, j'sais pas mais de mon point d'vue, ça a rien d'choquant, quand tu manges un péno dès la première minute, tu sais que l'arbitre est friable et qu'il va vouloir inconsciemment se rattraper, n'importe quels joueurs expérimentés l'auraient fait, ça fait partie du foot.

Voilà en fait, c'est surtout ça l'problème j'pense, la Suisse est pas un pays d'football, y sont tellement pas habitués à tout c'qu'ils ont vécu à Istanbul qu'ils réagissent comme si c'était extraordinaire et scandaleux. Ben nan, ça a rien de scandaleux, c'est c'qu'on appelle supporter son équipe, la ferveur quoi, la passion : un accueil maison à l'aéroport, des huées dans la rue et tout et tout, n'importe quel véritable nation d'foot l'aurait fait, la Grèce, l'Italie, l'Angleterre, toutes. Et les hooligans auraient même fait pire encore. Ça m'fait golri quand j'entends Lonfat dire sur Infosport que les coups d'fil en pleine nuit à leur hôtel ou les pancartes (oué des pancartes, portées à bout d'bras, et pas des banderoles comme l'a prétendu la presse helvète) "Welcome to hell", c'était à la limite du tolérable...mais leule quoi, grandis un peu Johann, le foot de haut niveau, c'est pas des ouvriers Peugeot qu'emmènent leur p'tite famille dans les travées du stade Bonnal le samedi soir. :/

'fin bref, tout ça pour dire que j'vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez, on sait même pas c'qui s'est passé dans l'couloir des vestiaires, les seules images dont on dispose pour l'instant (Infosport encore) montrent des joueurs suisses frapper Oguz Çetin, un membre du staff, et Alpay, qui réplique...'fin bref², vous vous êtes qualifiés, vous l'avez mérité (on a été transparents à l'aller), vous irez en Allemagne, pas nous, profitez-en et arrêtez d'chouiner. :/

Inutile de quoter hein, j'répondrai pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur sire le 17-11-2005 à 03:19:14

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 03:05:49  profilanswer

n°7008243
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2005 à 03:20:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Voilà en fait, c'est surtout ça l'problème j'pense, la Suisse est pas un pays d'football, y sont tellement pas habitués à tout c'qu'ils ont vécu à Istanbul qu'ils réagissent comme si c'était extraordinaire et scandaleux. Ben nan, ça a rien de scandaleux, c'est c'qu'on appelle supporter son équipe, la ferveur quoi, la passion : un accueil maison à l'aéroport, des huées dans la rue et tout et tout, n'importe quel véritable nation d'foot l'aurait fait, la Grèce, l'Italie, l'Angleterre, toutes. Et les hooligans auraient même fait pire encore. Ça m'fait golri quand j'entends Lonfat dire sur Infosport que les coups d'fil en pleine nuit à leur hôtel ou les pancartes (oué des pancartes, portées à bout d'bras, et pas des banderoles comme l'a prétendu la presse helvète) "Welcome to hell", c'était à la limite du tolérable...mais leule quoi, grandis un peu Johann, le foot de haut niveau, c'est pas des ouvriers Peugeot qu'emmènent leur p'tite famille dans les travées du stade Bonnal le samedi soir. :/

[:mlc]  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7008257
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-11-2005 à 03:26:45  profilanswer

Ben, c'est la vérité hein...y'a pas eu d'violences physiques envers les joueurs de la part des supporters, pas de dégradations de matériel, rien, juste une ferveur de tous les instants et une pression psychologique constante, mais ça, ça fait partie du jeu quoi.  

Eh oué, les loukoums étaient pas d'sortie, désolé, c'était un match barrage pour la coupe du monde, on avait aut' chose à penser. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7008258
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 03:28:19  answer

@Monsieur sire: Tu dis encore attendre que qqn te dise qqch, et ensuite tu dis que ça ne sert à rien de te citer car tu ne répondras pas... pas vraiment logique. EDIT: qqn d'autre t'as quoté et t'as répondu.
Pour le reste, t'as une idée très particulière de ce qu'est un bon supporter, et on n'a pas du regader le même match, d'ailleurs dans celui que t'as vu, il n'y avait que 2/3 cartons jaunes, dans celui que j'ai vu 7 (et ça aurait pu et du être bien pire si l'arbitre avait été un peu plus sévère envers les joueurs turcs qui lui criaient dessus et des fois le bousculaient après chaque coup de sifflet contre eux, d'ailleurs, même dans la 1ère min, une main volontaire dans la surface, en plus d'un penalty, ça ne mérite pas au moins un jaune? l'arbitre ne l'a pourtant pas donné, mais respect à l'arbitre quand même, je ne suis pas sur que tous auraient osé sifflé le penalty, bien qu'il était 100% justifié...).

On verra bien ce que la FIFA va dire, si elle pense comme toi que tout était normal et que rien ne s'est passé il ne devrait y avoir aucune sanction contre les turcs, je pense qu'il devrait et va y en avoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 03:57:09
n°7008269
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2005 à 03:37:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben, c'est la vérité hein...y'a pas eu d'violences physiques envers les joueurs de la part des supporters, pas de dégradations de matériel, rien, juste une ferveur de tous les instants et une pression psychologique constante, mais ça, ça fait partie du jeu quoi.  

Eh oué, les loukoums étaient pas d'sortie, désolé, c'était un match barrage pour la coupe du monde, on avait aut' chose à penser. :/

je vois pas comment on peut cautionner une telle violence verbale ou psychologique en parlant de ferveur surtout que c'est ce genre d'attitude qui donne une mauvaise image du foot et des supp et qui peut amener des gens à dépasser les limites  

la ferveur c'est encourager son équipe, mettre la pression sur l'adversaire dans le stade pas menacer les joueurs dès qu'ils arrivent dans le pays ou la ville

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7008272
Zangalou
Posté le 17-11-2005 à 03:41:22  profilanswer

en même temps la prochaine fois ils utiliseront pas cette méthode puisqu'elle fonctionne pas

n°7008277
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 03:44:13  answer

Monsieur sire a écrit :

Parce que selon toi il faut attendre que le public local commence à tabasser l'équipe adverse avant de se poser des question sur ce qui se passe et se mettre à sanctionner? N'importe quoi...

Et comme l'a dit Zangalou, la métode actuelle n'a pas vraiment marché, faudrait ptêtre essayer les lokoums la prochaine fois ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 03:54:35
n°7008310
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-11-2005 à 04:05:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je vois pas comment on peut cautionner une telle violence verbale ou psychologique en parlant de ferveur surtout que c'est ce genre d'attitude qui donne une mauvaise image du foot et des supp et qui peut amener des gens à dépasser les limites  

la ferveur c'est encourager son équipe, mettre la pression sur l'adversaire dans le stade pas menacer les joueurs dès qu'ils arrivent dans le pays ou la ville

Mais y'a pas eu d'menaces. Pas d'affrontements entre supporters non plus, rien, c'était juste une façon de leur montrer qu'ils jouaient bel et bien à l'extérieur. Et puis la mauvaise image du foot, j'en ai rien à foutre, j'ai pas envie d'un sport sans ferveur, sans passion, avec que des places assises dans les stades...

Moi j'suis fier des supporters perso, ils ont fait tout c'qu'ils ont pu pour soutenir la sélection nationale, en bousculant un peu l'adversaire mais rien d'plus quoi, y'avait quand même du respect quoi qu'on en pense.  

M'enfin, j'en dirai pas plus Flo, en tout cas pas ici, pas parmi eux. :/

Message édité par Monsieur sire le 17-11-2005 à 04:05:53

---------------
n°7008329
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 04:26:14  profilanswer

dire que la turquie va pas y etre et on va devoir se taper l espagne :/

le monde est mal fait et la loi des bronzes verifiee :/

n°7008377
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2005 à 07:00:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kahlenberg il est en espoir ?  
je le croyais beaucoup + vieux ou alors c'est un homonyme ?

il est remplacent en A (see u in england :D) mais donne un coup de main aux espoirs aussi

n°7008382
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2005 à 07:10:54  profilanswer

pour revenir sur les qualifs mondiales comme c'etait evoque, je suis pas du tout de l'avis de chais plus qui, sur un groupe, la coree du sud, l'uruguay, le Japon ou l'Australie sontlargement capable de pecho une seconde place a mon avis (pas dans un groupe de la mort type Ukraine Turquie Grece Danemark, d'ailleurs, c'est plutot du cote de ce genre de connerie qu'il faudrait bosser)

n°7008389
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-11-2005 à 07:23:32  profilanswer

Hey mais Canal passe Real - Barça samedi soir \0/

n°7008395
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-11-2005 à 07:29:30  profilanswer

direct? différé? :o

n°7008400
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-11-2005 à 07:33:09  profilanswer

prime-time, ça doit être en direct.

n°7008405
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 07:36:10  profilanswer

c'te chance :/

n°7008406
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2005 à 07:36:43  profilanswer

il est mort le petit josé ou bien? :/

n°7008418
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2005 à 07:44:09  profilanswer

Les internationaux suisses ont dû sortir de la pelouse en courant, par la petite porte. Parce que Fatih Terim - oui, le sélectionneur turc! -, avait demandé à ses joueurs d'aller «casser du Suisse» (propos rapportés par un confrère stambouliote) en cas d'élimination.

Les grands «petits Suisses» ont donc pris leurs jambes à leur cou et se sont précipités dans leurs vestiaires, histoire de se réfugier (d'abord) et de fêter leur exploit (ensuite).

Grichting à l'hôpital
Mais les joueurs turcs les ont poursuivis jusque dans leurs vestiaires, information confirmée par le chef médias de l'ASF, Pierre Benoit. Et c'est alors que les coups se sont mis à pleuvoir, à l'image des hanses de drapeaux ou des bouteilles qui n'ont cessé d'être expédiées sur le terrain durant la rencontre.

Le remplaçant Stéphane Grichting a été touché au bas-ventre: comme il saignait, il a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. L'entraîneur des gardiens Eric Burgener a, lui, reçu un coup de poing dans l'oeil et un douloureux coup de pied dans les fesses. Johann Vogel et Benjamin Huggel ont, eux aussi, été touchés.

Atteint sur son téléphone portable, le gardien Pascal Zuberbühler expliquait: «Ce qui s'est passé dans les vestiaires est un immense scandale. Un immense, immense scandale! On était 100 km au-dessous du niveau de la ceinture.» Au bout du fil, Zubi essayait d'expliquer ce qu'il ressentait, mais sa voix était couverte par les chants de joie de ses coéquipiers qui, malgré tout, célébraient une qualification conquise de haute lutte!

Le délégué FIFA a tout vu
Pendant ce temps, le secrétaire général de l'ASF, Peter Gilliéron, téléphonait au commissaire FIFA délégué à la sécurité, le Polonais Michal Listkiewicz. «Il m'a assuré qu'il avait tout vu, et qu'il avait consigné ces dérapages dans son rapport. La FIFA prendra les décisions qui s'imposent.» La Fédération turque risque une suspension de stade ou des matches à huis clos.

Je veux bien que cela ne soit pas beau de siffler un hymne national et que les supporters suisses ne soient pas forcément un exemple mais il y a des limites a tout...

n°7008433
Itzo97
Posté le 17-11-2005 à 07:59:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, j'en ai bel et bien fini avec ce topik mais à match exceptionnel, mesure exceptionnelle. J'me rappelle plus des pseudos mais j'ai lu d'ces conneries, "le comportement des joueurs turcs sur le terrain était vraiment minable gnagnagna gnagnagna"...en quoi exactement ? On est nombreux à avoir vu l'match ici, moi j'ai pas noté grand-chose de choquant et j'attends encore qu'un gars objectif me dise que c'était pas la même excitation des deux côtés, les mêmes p'tits gestes en trop et les mêmes provocations. Nan sérieux, la rencontre s'est très bien déroulée, j'étais presque surpris, rien à reprocher aux 22 joueurs, d'ailleurs y'a dû avoir quoi ? 2/3 cartons jaunes sur toute la partie ? Maximum.  

Ensuite, y'a toutes les pressions qu'exerçaient les Turcs sur l'arbitre et qu'un aut' crétin a relevé. Demander des cartons, des fautes, des CF, des pénalty, etc etc, j'sais pas mais de mon point d'vue, ça a rien d'choquant, quand tu manges un péno dès la première minute, tu sais que l'arbitre est friable et qu'il va vouloir inconsciemment se rattraper, n'importe quels joueurs expérimentés l'auraient fait, ça fait partie du foot.

'fin bref, tout ça pour dire que j'vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez, on sait même pas c'qui s'est passé dans l'couloir des vestiaires, les seules images dont on dispose pour l'instant (Infosport encore) montrent des joueurs suisses frapper Oguz Çetin, un membre du staff, et Alpay, qui réplique...'fin bref², vous vous êtes qualifiés, vous l'avez mérité (on a été transparents à l'aller), vous irez en Allemagne, pas nous, profitez-en et arrêtez d'chouiner. :/

Inutile de quoter hein, j'répondrai pas.

Je vais me gener tiens :o

En gros, tu prône pour la violence dans les vestiaires des joueurs en fin de match ??
Tu prône pour les bagarres en fin de match ??
Tu prône pour qu'il y a un joueur qui s'en va à l'hosto parce que il a gagné ??

Mais descends de ton nuage :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Itzo97 le 17-11-2005 à 08:00:07
n°7008445
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:07:24  profilanswer

putain, ils sont encore  la :/

Message édité par _pollux_ le 17-11-2005 à 08:07:49
n°7008459
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:17:20  profilanswer

c’ est pas le mur des lamentations ici. Apres les avoir vole,il faut qu il les  
imitent :/

n°7008461
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2005 à 08:18:05  profilanswer

Il faut partir maintenant.

---------------
Lu et approuvé.
n°7008462
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-11-2005 à 08:19:01  profilanswer

[:la monne]

n°7008467
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2005 à 08:22:24  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c’ est pas le mur des lamentations ici. Apres les avoir vole,il faut qu il les  
imitent :/

Très constructive comme remarque, imaginons un instant qu'un membre de l'équipe de France se soit fait aggresser dans les vestiaires, quelle aurait été votre réaction ?

Message cité 3 fois
Message édité par aliss le 17-11-2005 à 12:31:42
n°7008476
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:25:09  profilanswer

si ma tante en avait...

n°7008478
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2005 à 08:25:52  profilanswer

aliss a écrit :

Très constructive comme remarque, si c'est un joueur de l'EDF qui se serait retrouvé à l'hopital après s'être fait tabassé dans les vestiaires, vous auriez crié au scandale...

la honte il sait pas parler [:haha]

---------------
Lu et approuvé.
n°7008490
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-11-2005 à 08:31:17  profilanswer

La Monne a écrit :

la honte il sait pas parler [:haha]

Ecrire en l'occurence, désolé  :D  

n°7008500
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:38:44  profilanswer

盆上r しのn

n°7008504
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:39:17  profilanswer

:/

n°7008507
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2005 à 08:39:47  profilanswer

aliss a écrit :

Les internationaux suisses ont dû sortir de la pelouse en courant, par la petite porte. Parce que Fatih Terim - oui, le sélectionneur turc! -, avait demandé à ses joueurs d'aller «casser du Suisse» (propos rapportés par un confrère stambouliote) en cas d'élimination.

Les grands «petits Suisses» ont donc pris leurs jambes à leur cou et se sont précipités dans leurs vestiaires, histoire de se réfugier (d'abord) et de fêter leur exploit (ensuite).

Grichting à l'hôpital
Mais les joueurs turcs les ont poursuivis jusque dans leurs vestiaires, information confirmée par le chef médias de l'ASF, Pierre Benoit. Et c'est alors que les coups se sont mis à pleuvoir, à l'image des hanses de drapeaux ou des bouteilles qui n'ont cessé d'être expédiées sur le terrain durant la rencontre.

Le remplaçant Stéphane Grichting a été touché au bas-ventre: comme il saignait, il a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. L'entraîneur des gardiens Eric Burgener a, lui, reçu un coup de poing dans l'oeil et un douloureux coup de pied dans les fesses. Johann Vogel et Benjamin Huggel ont, eux aussi, été touchés.

Atteint sur son téléphone portable, le gardien Pascal Zuberbühler expliquait: «Ce qui s'est passé dans les vestiaires est un immense scandale. Un immense, immense scandale! On était 100 km au-dessous du niveau de la ceinture.» Au bout du fil, Zubi essayait d'expliquer ce qu'il ressentait, mais sa voix était couverte par les chants de joie de ses coéquipiers qui, malgré tout, célébraient une qualification conquise de haute lutte!

Le délégué FIFA a tout vu
Pendant ce temps, le secrétaire général de l'ASF, Peter Gilliéron, téléphonait au commissaire FIFA délégué à la sécurité, le Polonais Michal Listkiewicz. «Il m'a assuré qu'il avait tout vu, et qu'il avait consigné ces dérapages dans son rapport. La FIFA prendra les décisions qui s'imposent.» La Fédération turque risque une suspension de stade ou des matches à huis clos.

Je veux bien que cela ne soit pas beau de siffler un hymne national et que les supporters suisses ne soient pas forcément un exemple mais il y a des limites a tout...

c'est des dégénérés les turcs...
apres ils comprennent pas pourquoi on veut pas d'eux en europe...
a croire que leurs instincts de génocideurs sont encore bien actifs...

n°7008509
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2005 à 08:40:03  profilanswer

:/

n°7008541
Itzo97
Posté le 17-11-2005 à 08:59:24  profilanswer

ça bouge à la FIFA :
http://img467.imageshack.us/img467/3566/186009oc.gif

Source : SwissTXT

n°7008554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2005 à 09:02:52  profilanswer

le climat electrique, je veux bien, le canal urinien de grichting perfore, ca commence a faire lourd quand meme

la turquie devrait minimum avoir qq matchs a jouer sur terrain neutre a mon avis :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13570  13571  13572  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)