| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:16:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon oué pas de JO |
La Monne Tu dois rompre. | mais non les JO c'est en 2008, rien à voir à mon avis (la qualif doit etre de 2006 à 2007)
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | l'euro j'peux comprendre, pas d'j.o c'est un peu sévère qd même |
kadarn | pas d'euro seulement je crois, les JO c'est en 2008 y aura un autre euro espoir d'ici là et de nouvelles qualifs |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 19521.html
|
kadarn |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:20:09 ![]() ![]() |
kadarn | Par cycle de 2 ans sad, si t'as 21 ans ou moins au début du cycle t'as le droit d'aller jusqu'à la fin, càd le championnat d'europe |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 15-11-2005 à 23:21:13 |
|
sadistyk I'll see you out there | ok ok thx pour les infos |
kobparis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
|
kadarn | qu'il est meilleur que Ruddy Haddad aussi |
kobparis |
|
|
ps3t |
|
kadarn | Nasri il est surtout né en 87, soit 4 ans d'écart avec Ribéry, on verra donc dans 4 ans ce qu'il vaudra.
|
kobparis |
|
|
kobparis |
|
il fait rien, si c'est pour rien foutre, autant ne pas acheter le club avec dette de pls centaines de millions à la clef
|
ps3t |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | match sympa à Picot malgré une ambiance pourrave: plus de monde à brailler sur l'arbitre qu'à reprendre les quelques chants timidement lancés par les virages...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ZeBib 4tus | Tout le monde parle de lui, RMC info, l'Equipe, HFR, ... comment fait-il, mais comment fait-il |
La Monne Tu dois rompre. | être sur la liste de Tottenham c'est pas dur, il suffit d'être un milieu.
_Onizuka_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |