| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:45:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Question à Didier Deschamps : Monaco peut-il gagner la LDC ?
|
kiki | "Chacun voit Mido à sa porte" (c) Pascal Praud |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-12-2003 à 20:48:04 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:47:59 ![]() ![]() |
mais vazy me parle pas toi avec tes nancy/grenoble/dijon
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fendnts My fading voice sings of love | et puis drogba se relève pas en faisant une gueule d'empafé avec la main qui demande un carton... |
Message édité par jotb le 01-12-2003 à 20:55:25 |
ZeBib 4tus |
|
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 01-12-2003 à 20:58:11 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca trolle sur mido |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp les gars, je cherche un site, mais je sait plus ce que c'est la fin (genre .com), je sais que yen a "2" (genre www.cccc.fr.st) et que ya les lettres f ou s ou t ou r dedans mélangé, vous avez pas une idée? |
tu dis ça parceque tu ne connais pas mon underground d'ultra du triel football club |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Roux voit les pay-bas ne pas passer la phase du groupe ! |
jeunejedi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | "Les lensois ont fait exprès de perdre au retour en uefa" (c) Verdez
|
qui pourrait lui donner tort ? l'allemagne est tjs au rdv et la republique tchèque ne se fera pas voler deux fois sur un péno fictif pour un tirage de maillot bidon comme en 2000 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais le pauvre Ruud!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Roustan à Nedjari : "Parle moi dans l'autre oreille, tu m'as percé le tympan hier soir sur le but de fiorèse ! Espèce de fanatique !" |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
la faute au selectionneur qui n'a pas su gérer le groupe pour faire une équipe cohérente, sur le papier, la qualité est là, sur le terrain, elle est chez l'équipe adverse, cherche l'erreur |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'erreur est dans le Advocaat. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 01-12-2003 à 21:10:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
advocaat n'a pas constitué le noyau de joueur pour avoir les résultats, tt pis pour lui, il peut raconter n'importe quelle salade, ça change rien, l'euro sera ruud pour lui |
sadistyk I'll see you out there | mistral perdant pour l'om, d'accord... |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |