Reprise du message précédent : trueslash, t'es gentil, je sais qu'tu t'emmerdes mais arrête de parler avec tout le monde, hier t'implores le ciel qu'on t'file jmaulas et today tu parles avec floodeur, j'pense que t'as fait ton quota pour l'année là
et ta vu des suisses se faire agresser et emmerder quand ils sont venu en France ? non parceque ne rien faire c'est la meilleure réponse a la connerie ... et la les turques passent pour des abrutis.
ou as tu vu que j'avais écrit que les turcs avaient raison d'agresser les suisses?
Je faisais juste remarquer que ce n'était pas la première fois que les supporters suisses avaient un comportement déplacé.
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-11-2005 à 11:28:04
ouaiche
bill2du1
Posté le 15-11-2005 à 11:43:28
Ribéry a marseille il joue MOG ou MOD? pasque entre l'équipe et Canal+ c'est jamais la meme compo
Message édité par bill2du1 le 15-11-2005 à 11:43:50
trueslash, t'es gentil, je sais qu'tu t'emmerdes mais arrête de parler avec tout le monde, hier t'implores le ciel qu'on t'file jmaulas et today tu parles avec floodeur, j'pense que t'as fait ton quota pour l'année là
ok jme souvenais de lui a droite a Metz. c'est zarb qu'ils le fasse jouer a gauche en espoir, surtout que faubert joue aussi plutot a gauche en club
Et sinon, d'après l'équipe Sagnol vers la Juve en Juin.. autant d'un coté ca me parait possible, autant de l'autre coté les chiffres qu'ils annoncent ont l'air un peu gros
http://www.lequipe.fr/Football/20051115_140124Dev.html Mais bon en lisant l'article on voit que c'est vraiment une supposition
ok jme souvenais de lui a droite a Metz. c'est zarb qu'ils le fasse jouer a gauche en espoir, surtout que faubert joue aussi plutot a gauche en club
Faubert à gauche ?
Il joue souvent milieu droit en général... Ou défenseur droit mais c'est plus rare...
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2005 à 18:48:10
mais arretez avec ca, l'equipe a fume c'tout ...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2005 à 18:52:35
tiens bolton va avoir un nouveau joueur
"Former Chelsea defender Marcel Desailly has revealed he would like to return to the Barclays Premiership. Desailly told BBC Sport: "I am a player with experience, who could improve any team in Europe. England is my first choice if I play on." "
et il a une grande gueule en plus
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2005 à 18:54:05
bon jeu de tete, bonne relance du droit tout ca ...