| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:28:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
ragexen Hasta la victoria siempre | P'tain Sad, même pas tu t'offusques devant Mikland "der nordiches Troubadour", mais où est passer ton amour du scandinave chevelu ? Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 14-11-2005 à 21:31:50 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah ouais mais t'as édité ton post, j'ai louppé l'image du coup |
ragexen Hasta la victoria siempre | de là à se faire appeler le troubadour Message édité par ragexen le 14-11-2005 à 21:40:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:40:08 ![]() ![]() |
kadarn |
|
kadarn |
kadarn | De l'humour de troubadour. |
Rasthor | C'est honteux !!! |
Chimist | un acceuil à la "marseillaise" ...
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 14-11-2005 à 22:28:28 |
Rasthor |
Désolé, je n'étais pas au courant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2005 à 23:58:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
Ok. |
Ryoandr Bientot dans les salles | personne a maté ORLM --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
uxam |
|
Rasthor |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les turques sont les maitres du monde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | La disposition donnée par l'équipe est trompeuse alors. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et ciani, il sent le mazout oO Message édité par trueslash le 15-11-2005 à 10:40:57 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |