| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:06:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je vois pas ce qu'on exprime si en meme temps on ne fait rien, enfin bon.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 09-11-2005 à 18:11:42 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-11-2005 à 18:14:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:15:02 ![]() ![]() |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible | Thuram est quand bien mieux placé pour parler de la vie dans les cités que pas mal de personnes : il y a vécu toute son enfance. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tutu à mon avis il connait pas trop les cités mais bon, rien ne l'empeche de donner son avis, surtou si on lui demande
|
flip PAYSAN §§§ | la violence sur ce forum |
|
LeGins69 |
|
Zangalou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vous vous souvenez quand tutu s'était véner sur un jeune lors de france-algérie au sdf? peu l'auraient fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Xamoth Slapping young trads | le karcher c'est encore trop gentil pour les nazis islamisés.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_slash Inaccessible |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-11-2005 à 18:45:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LeGins69 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo ambiance |
_slash Inaccessible | Thuram président |
Zangalou | en même temps ca part pas trop en couille on discute juste |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | aussi sérieuse que ses dernières blessures pour les matchs de l'edf ouais sûrement |
lumi | bobic |
uxam | on parle pas de politique ni de religion bordel, vous sortez jamais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |