| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
stylerzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'apres toi c'est quoi les solutions face aux racailles qui mettent notre pays à feu et à sang? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ou vers le bescherelles |
_slash Inaccessible | Faut les faire jouer au foot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:36:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Intensity | à l'heure actuelle on connait le niveau de coupet, excellent, par contre on est dans l'inconnu quant à barthez. bon là on joue plus de matchs importants et d'ici juin, barthez à le temps de retrouver son niveau
|
angelium | dessailly revient en france, il va s'entrainer pour ne pas perdre le rythme de la competition, mais il affirme n'avoir aucun lien pour le moment.
|
stylerzz |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a un auditeur hier soir sur Europe foot qui a fait une remarque qui peut-être pertinente : puisque Barthez semble avoir l'appui de tous les "anciens" et qu'Anelka aussi (il est apprécié), pourquoi le séléctionneur n'aurait-il pas fait revenir Anelka pour contenter les anciens et pouvoir placer Coupet, plus en forme et plus performant que Barthez ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kadarn | heil o/ |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kadarn | heil o/ |
kobparis |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | \o heil aussi |
bill2du1 |
|
|
Damien59 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dites, c'est qui ce signorino qui se "vante" d'être sur les tablettes de l'OL ? |
sadistyk I'll see you out there |
|
kobparis |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_gilou_ foad |
|
Gontran56 BlinkGT | Le problème c'est que c'est un peu bouché à gauche à l'OL... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_gilou_ foad |
|
Gontran56 BlinkGT |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_gilou_ foad | putain le jaloux |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin, c'est le box pire dans la t6 ici |
stylerzz |
Message cité 1 fois Message édité par stylerzz le 08-11-2005 à 16:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |