| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message édité par Ex-Floodeur le 01-11-2005 à 21:37:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:37:48 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
verdoux And I'm still waiting | Les équipes vont commencer à croire qu'il ne vaut mieux pas mener au score pour battre Lyon |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:41:57 ![]() hum ceci dit je le trouve vachement bien l'attaquant ivorien de l'olympiakos qui a marqué le but
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 01-11-2005 à 21:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:42:35 ![]()
Message édité par Fred999 le 01-11-2005 à 21:43:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
Marcelo Ball don't lie. | Vivement les quarts de finale --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:43:54 ![]() ![]() |
Zangalou |
Ex-Floodeur La Source | les grecs à part la premiere occase sur laquelle y a eu le but, ils ont pas eu tellement d'occasions je crois (sauf si je me trompe) Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-11-2005 à 21:45:46 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:46:34 ![]() ah oui t'as raison il est nigérien
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Message édité par Dertuek le 01-11-2005 à 21:47:59 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:50:00 ![]() |
Zangalou | Govou toujours aussi bon |
Ex-Floodeur La Source | T1 mais govou franchement !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:51:21 ![]() han l'occaz ratée par govou
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Les autres clubs sont prévenus, à partir des 1/4 Lyon joue sans Govou, ça va faire mal. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:52:57 ![]() ca fait peur pour les internationaux francais là
|
Zangalou |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Message cité 2 fois Message édité par angiolino le 01-11-2005 à 21:55:46 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:55:01 ![]() ouf ct pas loin de l'égalisation |
Zangalou |
rui Strike Out Looking.. | et le trou est fait |
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou | rolalala l'action de raccros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |