| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 00:20:13 ![]() ![]() |
Chimist | Crise à Lyon.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ils ont besoin de gars dans l'animation, des mecs créatifs quoi, je vois pas a quoi servirait toulalan a part pour remplacer pedretti --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
iolsi UBCT Way Of Life: | "aulas" qui critique la suffisance, on aura tout lu Message édité par iolsi le 26-10-2005 à 01:01:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-10-2005 à 01:07:34 |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, c'est ça, retourne au bac à sable. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 02:20:37 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 26-10-2005 à 03:29:49 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On va en avoir besoin je pense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si on peut relancer makanda, ya pas de raison qu'on puisse pas relancer pedretti |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | nuit |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Xamoth Slapping young trads | et c'est quoi le pb avec les capricornes? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rick@r coin coin coin |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ZeBib 4tus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source | Coup de théätre ce matin, révélé par Jean-Marc Morandini sur son blog : Thierry Roland devrait finalement rejoindre le groupe M6 pour commenter les matchs de la Coupe du Monde de football en 2006. Il avait dans un premier temps accepter l'offre de TF1 qui voyait d'un mauvais oeil les appels du pied de M6 à son présentateur historique. Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre les deux chaînes... A noter que Thierry Roland devrait s'expliquer ce matin au micro d'Europe-1. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les guerres font monter les prix.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-10-2005 à 11:22:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | enormissime |
tendulkar Gunner Inside | il me semble ke kand govou tire fred est hors jeu de justesse |
vicenzo parisien néo-lyonnais | car sinon, il n'y aurait pas eu hors jeu c'est ça ?
|
kadarn | Moi j'l'avais vu hors-jeu, maintenant si Jean-Mimi dit qu'il l'est pas alors c'est que ça doit etre vrai |
kadarn | vicenzo > bien sûr, tout comme le type qui est hors jeu au moment d'une frappe qui est ensuite relachée par le gardien, il doit etre signalé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |