koda a écrit :
je suis dans ma journée "infos de merde":
Le président de l'Olympique Lyonnais, qui compte plusieurs internationaux français dans son club, a précisé mercredi qu'il envisageait de refuser que ceux-ci rejoignent l'équipe de France pour le match de Fort-de-France le 9 novembre face au Costa Rica. «Je n'en ai pas du tout envie, à partir de là, il faudra bien réfléchir. La date retenue n'étant pas dans le calendrier officiel de la FIFA pour les matches internationaux, nous nous réservons le droit de refuser», a annoncé l'ex-président de Raymond Domenech à l'OL.
«On va attendre d'avoir toutes les explications, mais on n'hésitera pas à appliquer le règlement. On discutera avec les joueurs. Gérard Houllier donnera son avis et ensuite je prendrai une décision dans l'intérêt du groupe», a poursuivi Jean-Michel Aulas. Coupet, Réveillère, Abidal, Govou, Wiltord, Malouda ou encore Pedretti sont susceptibles d'être convoqués pour ce match.
faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours lui qui parle alors que ce devrait être à houiller de s'exprimer ...
|