---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-11-2005 à 22:21:37
coupet jubile interieurement, il sait qu'il marque des points.
il sniffe rien, les italiens ont la main mise, ils la jouent à l'XP, la hollande voit le jour sur qques éclairs individuels mais dans l'ensemble c'est faiblard, il manque le messie mancunien
Message édité par sadistyk le 12-11-2005 à 22:28:03
Cko
Posté le 12-11-2005 à 22:28:34
Bonsoir
J.G Calvo, c'est Luis Garcia d'apres l'equipe
Aurevoir
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 12-11-2005 à 22:28:36
Trezeguet comme d'habitude on le voit pas du match...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
justement sagnol etait censé être un tres bon centreur ... offrir des ouvertures y'a rien eu de tout ca
Il est toujours un trés bon hein mais quand toute l'équipe a du mal c'est un peu facile de descendre celui que l'on appréçie pas.
Je ne critique pas, je fais pareil!
---------------
Il est toujours un trés bon hein mais quand toute l'équipe a du mal c'est un peu facile de descendre celui que l'on appréçie pas.
Je ne critique pas, je fais pareil!
ah non je n'ai rien contre lui je le trouve mauvais ce soir rien de plus