| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:40:29 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love | putain les goals |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
iolsi UBCT Way Of Life: | nan mais la c'est plus possible, je crois qu'en matiere de crétinerie on a atteint des sommets ce soir, et comme par hasard pas un modo |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | loi des évenements rares, c'est chaud ces trucs la |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:45:33 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | encore merci à angiolino pour les videos
--------------- Feed Achats Ventes |
Taliesim |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai surtout l'impression qu'ils sont carbonisés. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
snake93 |
korrigan73 Membré |
|
Zangalou |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fufuz 1+1 = ? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
theyellowman | 47 points au FF, makaay et adriano les grosses arnaques |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
fufuz 1+1 = ? | pis les transversalles a beckham |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcelo Ball don't lie. | Coupet lol --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
snake93 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Beckham tire toujours mieux que juni |
La Monne Tu dois rompre. | ah ben merde, il est venu pour rien Bresse
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben dadou moi perso j'échange pas C.ronaldo (pourtant jlaime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |