| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:59:22 ![]() ![]() |
Chimist |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ne soit pas aveugle chimist, cette grossière erreur coûte cher, tres cher à paris.... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
et en plus on passe pour un pays de sauvages en pleine guerre civile oO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et en plus le match a lieu dans le département de tous les dangers |
sadistyk I'll see you out there | faut dire que la population locale voit d'un mauvais oeil le débarquement allemand et on les comprend, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:30:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | "vous ne pouvez pas dire ça thierry"
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Zangalou | juste une question pour ceux qui suivent l'EDF, Diarra il sera la pour l'Allemagne ou il a été laché pour le match de Lens vendredi ? |
matt62 | Il est suspendu pour le match de vendredi, ca règle le problème --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. | de toute façon, il a joué 90min hier, avec le décalage horaire, jouer un match 2 jours après ça aurait pas été une super idée --------------- Lu et approuvé. |
uxam | Jurietti à gauche contre l'allemagne ? |
team players | un truc que je comprend pas , c le truc de ben arfa , les tunisiens veulent k'ils jouent avec eux , c n'importe koi , il a ete formée en france , joue en france etc... dans ce cas je vois pas l'interet de formée des joueurs pour les envoyers en equipe de tunisie (ils n'ont ka les formée eux meme...) |
jamesou R.I.P. Roger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | ba surtout qu'il a un avenir plus ou moins tracé comme nasri en EDF |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
sadistyk I'll see you out there | ismael c'était bidon, il a donné une intie sur tps pour le dire, qui a fait l'interview de base ? un journaliste de but! Message édité par sadistyk le 10-11-2005 à 21:16:33 |
team players | ben je veux dire il serai née en tunisie ok , mais dans ce cas je vois pas l'interet koi , et pour la reflection de keyzer si ct pour repondre ca , tu pouvais t'abstenir...
|
popok Classe |
|
Firefinger |
Message édité par Firefinger le 10-11-2005 à 22:10:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la mode des maillots à base unique touche aussi les équipes nationales c'est triste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | surtout quand c'est moche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | là encore ça peut aller enfin ils auraient pu comme pour l'allemagne mettre les couleurs du drapeau sur les cotés plutot que du rouge seulement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | exact, celui de l'allemagne s'en tire bien, m'enfin d'manière générale c'est vrmt dla merde |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 23:44:10 ![]() qqun sait ou trouver la compo probable de l'allemagne samedi ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les maillots le plus classes ct 1998 et 2002 |
lumi | moi j le trouve pas si mal ce maillot |
team players | quand meme je voudrais revenir sur la remarque de keyzer lol , quand tu dis les etrangers font gagner la france , tu parle de qui ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 11-11-2005 à 01:51:26 |
team players | ben chai pas mais o moin des pays comme l'egypt ont leurs propres stars , ils ont pas besoin de pomper o bresil ou en france... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |