attend mido fais un peu nimporte quoi la deja son controle la balle tape sur son genoux apres il se casse la gueule a moitier et apres il arrive a peine a pousser la balle
bah jeudi gt pas la moi c pas pour ca que jai pas trouvé lens tres nul dailleur je l'ai dis et la drogba grave perso yavait meriem seul a droite
on devrait te decerner le ballon d'or
au fait pourquoi drogba se fait pas siffler? il a plongé dans la surface
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-11-2003 à 21:25:05
c'est encore sars ??? il est abonné aux OM-PSG ou quoi ? Veyssière il arbitre plus ? lui c'est un bon arbitre !
c'est encore sars ??? il est abonné aux OM-PSG ou quoi ? Veyssière il arbitre plus ? lui c'est un bon arbitre !
il doit plus arbitrer le psg depuis le paris-bordeaux d il y a deux ans
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ouille drogba s est fait marcher sur le pied le pauvre tarlouze...
il sentraine l'année prochaine il va en italie
bpoujol
Posté le 30-11-2003 à 21:32:52
fo faire rentrer touré
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Sur une mi temps on peut réellement se demander si la plongeuse c'est Fiorèse et pas Drogba, il n'arrête pas, il plonge, il chouine, il fout des coups, le retour de Ravanelli quoi...
Sur une mi temps on peut réellement se demander si la plongeuse c'est Fiorèse et pas Drogba, il n'arrête pas, il plonge, il chouine, il fout des coups, le retour de Ravanelli quoi...
+1
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-11-2003 à 21:40:28
Comme j'ai été déçu kan miod a manqué l'occase énorme !
J'me disais déjà plus ke deux et hop on va voir kiki et jj les fesses à l'air
Fiorese c une plongeuse.
Drogba un chambreur qui a pris la grosse tete.