| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:54:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
uxam |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cissé qui arrive à marquer 26 buts en une saison de L1, cela démontre une fois de plus la qualité de notre championnat |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:55:49 ![]() ![]() |
nurimc21 | maintenant a propos de cissé ,meme si je suis un de ses plus grands detracteurs, faut quand meme pas oublier que sans lui on serait ptetre meme pas en allemagne |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 12-10-2005 à 22:55:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
elpoulpo nickel | Bah en tout cas Cissé il a claqué un pur but... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nonda annoncé à la Juve.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nurimc21 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. | enfin une équipe sans gaucher c'est la merde.
--------------- Lu et approuvé. |
uxam |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ribery putain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |