j'ai sauté (momentanément) les 15 pages de cet AM + soirée, c'était comment ?
comme d'hab, beaucoup de parachutés dont une bonne proportion de connards (veni vidi machin et strubpp un truc ds le genre) et quelques gars qui argumentent pas mal
---------------
Lu et approuvé.
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-10-2005 à 23:45:16
paulette has scored
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-10-2005 à 23:45:30
La Tunisie qualifiée
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-10-2005 à 23:45:57
putain pauleta il est chaud bouillant à l'approche du OM PSG
Vous croyez qu'un supporter suisse serait bien accueilli dans un pub irlandais pour le match de mercredi (c'est le seul moyen que j'ai de voir le match) ?
Vous croyez qu'un supporter suisse serait bien accueilli dans un pub irlandais pour le match de mercredi (c'est le seul moyen que j'ai de voir le match) ?
casual
te lève pas si les suisses marquent
assieds toi près dla porte, on sait jamais
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-10-2005 à 23:50:21
eh mais les portos ils sont qualifiés là ? 1/1 contre le liechtenstein
les irlandais sont super accueillants, y a pas de hooligans chez eux, tu vas juste de faire chambrer, rien de méchant...
Si Ribery prend un rouge il emmenera le pied gauche de rothen avec lui dans les vesitaires sans compter le limité nanard mendy, lui aussi expulsé apres avoir cédé aux provocations de francky
bah qu'il n'aille plus en sélection, quelques séances à carrington lui auraient fait du bien, silvestre s'en porte pas plus mal
Message édité par sadistyk le 08-10-2005 à 23:58:06
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-10-2005 à 23:58:01
ronaldo le génie incompris
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-10-2005 à 23:58:39
j'trouve que Ronaldo a perdu de sa spontanéité pour sortir les dribbles je le vois pas régulièrement, mais là, il y avait pas de ruptures dans ses enchainements
ç'té ptêt un mauvais jour