| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:58:24 ![]() ![]() |
nurimc21 | si on tient compte de notre confrontation directe avec la suisse, normalement si on bat chypre,on se qualifie meme si la suisse gagne en irlande non??
Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 08-10-2005 à 23:01:38 |
rui Strike Out Looking.. | putain, mais il y a pas deco sur le terrain |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tony Truand he's back |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
rui Strike Out Looking.. | tian le but que le portugal s'est pris c'est vraiment un but gag, a cote celui de la France , stun chef d'oeuvre |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | DOmenech démission, ton équipe fait peine à voir, fallait prendre Ribéry |
nurimc21 |
|
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 08-10-2005 à 23:05:14 |
popok Classe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
seriousburp | ce resultat est inespere
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
_gilou_ foad | et zidane le papy qu'est mort à la 60e et qui finis sur les genoux --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Yoshikawa |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 08-10-2005 à 23:05:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Daft Punk Strike Team | Sérieux Zidane est naze. On dirait Boskovic sans les gri-gri Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 08-10-2005 à 23:06:56 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 08-10-2005 à 23:06:36 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de toute façon on peut pas faire une belle équipe avec des petits joueurs comme coupet reveillere malouda ou wiltrod |
Zangalou |
|
p'tit rik |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bref, à la vue de leur prestation EDF n'est pas à la hauteur de ces ambitions, méme si par le jeu des calculs elle parvenait à se qualifier, il lui manque quelquechose, une impulsion, un rythme qui aurait par exemple pris la suisse de vitesse (c'est un euphémisme de le dire), 'fin voilà cette équipe n'a pas la péche de celle de 98 c'est tout... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 | reveillere il a ete bon j trouve aussi ,a part quelques flottements au debut.
|
popok Classe |
la question |
|
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |