Bizarrement il etait cool téléfoot aujourd'hui, à part ce con de blondinet qui dit à la fin (en parlant du tirage au sort de l'euro) que la France n'avait rien à craindre de ses adversaires
c'était fou ca......
l'interview de henry j'ai cru qu'il allair partir a la van damme
---------------
Wenger m'a violé :/
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2003 à 12:00:12
!
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2003 à 12:02:43
ca a commencé????
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2003 à 12:03:09
arg, france avec italie putain
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-11-2003 à 12:03:24
c'est commencé!!!
edit: a ben non
Message édité par iolsi le 30-11-2003 à 12:33:35
---------------
Wenger m'a violé :/
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2003 à 12:04:49
putain il sont pas en live ces batard de FR2, iolsi tu le suis ou le tirage?
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
sur mon eurosport g encore une grognasse qui chante la
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2003 à 12:06:15
SVp, vous pouvez me dire qi ya déjà eu un tirage ?
-SaM-
sc0user
Posté le 30-11-2003 à 12:07:18
vieira il joue plus au foot ou quoi?
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
SVp, vous pouvez me dire qi ya déjà eu un tirage ?
mais non mets la 2
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-11-2003 à 12:07:45
j'ai p'tet dit une connerie, en fait le portugal est dans le groupe 1, ca faisait peut etre déja partie du reglement.
---------------
mouais bof, y'a moins de "petites équoipes" certe, mais bon y'a pas non plus le brésil ou l'argentine...le 1 er tout est + difficile mais apres c'est kif/kif