Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13170  13171  13172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6655508
p'tit rik
Posté le 29-09-2005 à 17:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain le sex drugs... il me le faut :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:54:54  profilanswer

n°6655540
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 17:58:47  profilanswer

Fais gaffe Dadou, c'est des t-shirts moulants, moi j'avais pris le Cyril Rool, j'l'ai jamais mis. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6655542
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2005 à 17:58:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, tu posts sur le topic des no life, des bornés, et tu le veux, en fait non, tu ne le veux même pas mais c'est pas avec les 3 posts et demi d'à côté que tu vas te sentir lu, regardé, apprécié, pauvre petite chose en manque de reconnaissance qui préfère jouer sur ses droits plutôt que sur son style, qui préfère se faire insulter, ignorer, trainer dans la merde pour pouvoir caser ses petits avis, qui intervient de façon aerienne avec un ":lol: on aura tout vu, vous aimez pas les nouveaux ici, on le sait très bien :sarcastic:" on s'demande pourquoi alors que t'as un topic prêt à t'accueillir toi et ton énorme maturité
bonsoir messieurs

POPOPO §§

---------------
Lu et approuvé.
n°6655567
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2005 à 18:02:14  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Sex, Drugs ... c'est le meilleur :/

Clairement, j'adore :D

Au fait Sad, ton post  :jap:  :jap:  :jap: j'aurai aimé dire la meme chose

n°6655571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:02:44  profilanswer

le gontran il se prend une pluie d'uppercuts, de crochets, de meteores de pegase, de coups du marteau-pilon et tout ce qu'il trouve comme parade, c'est meme pas mal. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6655576
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2005 à 18:03:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Fais gaffe Dadou, c'est des t-shirts moulants, moi j'avais pris le Cyril Rool, j'l'ai jamais mis. :/

le cyril rool il est trop underground, y aurait toujours plein de gens pour demander qui c'est
les autres sont pas mal (bon sauf celui sur Maradona), y a le logo des CDF aussi? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6655583
Limit
Posté le 29-09-2005 à 18:03:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

le gontran il se prend une pluie d'uppercuts, de crochets, de meteores de pegase, de coups du marteau-pilon et tout ce qu'il trouve comme parade, c'est meme pas mal. :/

Je suis sur qu'il l'a lu mais sa répartie ne lui a pas permis de répondre. :/

n°6655589
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2005 à 18:04:49  profilanswer

Limit a écrit :

+1

En même temps à sa place, j'aurais pas su quoi répondre non plus, il peut que se coucher et ne plus revenir :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6655605
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:06:54  profilanswer

Limit a écrit :

il a essayé de pondre un pavé de la meme saveur mais au bout de 3 pauvres lignes difficilement accumulées en pres de 3/4 d'heure, il a fini par se raviser, se disant sans doute qu'il vallait mieux singer le mepris :/

---------------
n°6655607
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-09-2005 à 18:06:55  profilanswer

"never mind the ballack"
j'vois pas la blague, la honte faut avouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par koda le 29-09-2005 à 18:07:14
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 18:06:55  profilanswer

n°6655621
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-09-2005 à 18:08:42  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps à sa place, j'aurais pas su quoi répondre non plus, il peut que se coucher et ne plus revenir :/

ouais au final dans ce genre de situation, il vaut mieux se taire, c'est encore la meilleure réponse :/

n°6655627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:09:34  profilanswer

koda a écrit :

"never mind the ballack"
j'vois pas la blague, la honte faut avouer :o

rapport a l'album des sex pistols, "nevermind the bollocks".
qui veut dire en gros "on s'en bat les couilles". :o

---------------
n°6655630
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 18:09:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan c'est même pire, sa parade c'est "Je l'ai pas lu". Un message aussi long que le quatrième de couverture d'un Zola qui t'est clairement destiné, qui parle de toi en mal et qui suscite une page de réactions, j'connais personne qui ne le lirait pas et tout l'monde le sait pertinemment. C'est juste qu'il s'est fait fracasser et qu'il a rien à rétorquer, et sa parade là, elle est tellement naïve que c'en est presque touchant.  
:D²²

Presque seulement. En fait c'est pathétique. [:disq8]

Message édité par Monsieur sire le 29-09-2005 à 18:12:00

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6655632
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:10:22  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

oui mais il applique la solution la plus con, comme un lyonnais... [:prodigy]

---------------
n°6655638
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 18:10:50  profilanswer

Limit a écrit :

Khønnard. [:dakans]

---------------
n°6655642
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 29-09-2005 à 18:11:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le crash du topik 2 a prouvé une chose cela dit, les types qui venaient sans cesse nous péter les couilles, non seulement c'était en majorité des gens de passage mais en plus, ça les intéressait pas de faire aut' chose que d'nous péter les couilles.  

On leur a proposé un topik débarrassé de tout élitisme, de nous, v'là c'qu'ils en ont fait. Et après ça chouine... [:fing fang fung]

ta pas l'impression de te la pété la ?  :hello:

n°6655654
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 18:12:41  profilanswer

pixedelisme a écrit :

Nan,  

cheers.

;) ;)

---------------
n°6655670
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 18:14:20  profilanswer

La Monne a écrit :

le cyril rool il est trop underground, y aurait toujours plein de gens pour demander qui c'est
les autres sont pas mal (bon sauf celui sur Maradona), y a le logo des CDF aussi? :/

Oué, y'a le logo en plus. Nan mais t'façon, c'est moulant d'chez moulant, comme le maillot de la squadra azzura là, c'est pas permis d'porter des trucs comme ça. :/

---------------
n°6655702
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 18:18:28  profilanswer

D'une, si je poste ici, c'est pour être lu. Peut-être que vous vous sentez seuls sur le topic, toi et tes branlouses, mais seuls à participer. Après je pense qu'il y a une bonne dose de forumeurs qui viennent lire le topic sans pour autant y participer. Alors après si toi t'as pas envie d'me lire, tu l'fais pas. Les autres quant à eux peuvent le faire, c'est sûrement pas pour toi que j'le fais. Mais apparemment tu te sens concerné par ce que je dis, étant donné la formidable réponse qui m'est attribué à chaque fois : "ta gueule", qui est somme toute une réponse très argumentative, réfléchie et pourvue d'une intelligence rare, mais ça toute personne normalement constituée -mentalement parlant- pourra s'en rendre compte.  

Donc rien à voir avec une envie quelconque de reconnaissance, j'ai pas besoin de poster sur un topik pour en avoir, d'ailleurs internet en général n'est sûrement pas une manière de se faire remarquer, à mon avis. D'ailleurs j'ai pris l'initiative de remercier angiolino d'avoir pris ses vidéos de buts (d'ailleurs je le remercie encore, même si je ne pense pas qu'il prendra le temps de lire ce post), j'ai quoi en retour ?? un truc étonnant et rare sur ce topik tiens : "ta gueule !". Pour temps je respecte la charte du topik HEIN !! Après si y'en a qui n'arrivent pas à comprendre ça, alors ça devient incurable...

Mais apparemment c'est pas votre cas. Insultes à tout va, sentiment de supériorité à deux balles, "c'est mon topik tu la boucle hein, tu vois pas c'est marqué mon nom sur la page principale !!", ça c'est digne de personnes qui ne possèdent aucune jugeotte, aucun respect d'autrui, ou bien la peur de se faire voir enterrer le topik de sa vie, celui qui te fait vivre 24/24, celui sans qui ta vie ne serait que néant, y'a qu'à voir le débit de posts que tu craches par jour pour s'en rendre compte.
Excuse-moi si je n'ai pas autant le temps que toi pour construire des posts pseudo-constructifs.

Après tu vas me dire que je reste collé à ce topik, alors que je dois poster une fois tous les 2 jours, et qui puis est en respectant ce qui a été dit, c'est-à-dire sans descendre personne. Donc je vois pas où est le problème, c'est bizarrement le seul topik où il y a problème, c'est donc malheureusement pour vous ceux qui le peuplent qui doivent avoir quelquechose à se reprocher.

Après tu vas me prouver avec quels posts je suis venu contredire quoi que ce soit, juste pour venir apporter mon p'tit grain de sel. C'est facile d'ériger un p'tit pavé en la gavant de choses infondées, juste pour épater la galerie. C'est con mais un "boulet" comme moi est quand même capable de faire la même chose, donc c'est en aucun cas un trophée, mais apparemment t'as une vie tellement passionnante que tu prends goût à pondre un pavé du genre à un blaireau qui comprend rien. Tu vas m'dire "mais pourquoi tu l'fais ??", tout simplement parce que je glande et les bornés dans ton genre ça m'fait marrer, ça tombe bien j'avais une heure à gâcher pour passer l'temps.

Et pour en finir, je ne me suis pas fait rejeter par cette communauté, dans la forme peut-être, mais au fond, beaucoup d'entre vous ont profité des conflits qu'il y a pu avoir entre toi et moi par exemple, pour apporter leur grain de sel, qui apparemment faisaient partie des habitués, mais des gens dont jamais je n'avais vu le pseudo... On s'connait ??? Non, alors j'vois pas où est l'problème. Sans savoir ce qui avait pu se passer auparavant, ils en profitaient. Si c'est pas lâche et hypocrite comme attitude.

Donc voilà, mouillez-vous l'calbute, c'était un de mes derniers posts sur ce topik. C'est beau un pavé non ??  ;)

n°6655716
lumi
Posté le 29-09-2005 à 18:19:51  profilanswer

allez stras :o en route pour l'uefa

n°6655718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:20:19  profilanswer

pixedelisme a écrit :

con et analphabete [:haha]

---------------
n°6655729
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 29-09-2005 à 18:22:04  profilanswer

oui j'ai vu mais la flemme de corriger  [:a_bon]

n°6655736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 18:23:50  profilanswer

pixedelisme a écrit :

oui j'ai vu mais la flemme de corriger  [:a_bon]

flemme de lire, flemme de corriger, la flemme de monter le pied alors je mets la main...
bravo les lyonnais...

---------------
n°6655737
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-09-2005 à 18:23:56  profilanswer

C'est au Livre IX des Lois que se trouve le code criminel de Platon. Dans ce texte, qu'il a vraisemblablement écrit vers la fin de sa vie, Platon adopte le point de vue du magistrat qui aurait à appliquer les principes généraux définis dans les ouvrages antérieurs; il rentre dans la caverne et essaie d'y faire pénétrer les rayons du soleil qu'il a entrevu à l'extérieur.

Les difficultés qu'il rencontre dans cette tâche sont l'écho de celles qu'il avait rencontrées dans ses travaux de jeunesse. Tout au long des grands dialogues métaphysiques, on note des signes de contradiction dans les idées concernant le mal et la liberté. À première vue du moins, l'homme y apparaît tantôt comme un être entièrement responsable, tantôt comme un être dont la faiblesse excuse beaucoup de choses. Dans le célèbre mythe d'Er, par exemple, où l'on assiste au choix des destinées, il est dit: «La responsabilité appartient à celui qui choisit ... les dieux (et la nécessité) sont hors de cause»2. En d'autres termes, si je choisis une carrière qui fait naître en moi des désirs démesurés et si ces désirs me portent au crime, je n'ai aucune excuse; si je suis aveugle à la fin, c'est ma faute, j'étais lucide à l'origine. Cette conception de la liberté est toutefois contredite par la théorie selon laquelle le mal, c'est l'ignorance. Cette théorie, qui revient dans presque tous les dialogues, traduit des préoccupations qui, de tout temps, ont été à l'origine de l'indulgence. Elle pose le problème de la liberté d'une manière très subtile. Il ne s'agit plus de savoir si on a eu raison de choisir ceci plutôt que cela (ce qui suppose la connaissance de chacun des deux termes), mais de répondre à l'interrogation suivante: Peut-on choisir entre savoir et ne pas savoir, peut-on refuser la lumière ? Et derrière cette question, on en devine une autre, plus radicale encore: la lumière est-elle offerte à tous les hommes? :o

Cette hésitation au seuil de la vérité suprême, on la retrouve sous forme de prudence dans les prescriptions destinées aux magistrats.

Au livre IX, toujours, il est longuement question du caractère volontaire ou involontaire du crime, ainsi que de la préméditation3. Il y a dans ce passage des distinctions qui, en raison de leur précision et de leur universalité, étonneraient grandement un lecteur porté à croire que, dans ce domaine, les principales découvertes ont été faites pendant les cent dernières années. On y chercherait en vain cependant des recettes et des principes faciles à manier. Platon veut lyonnais pédés donner des critères aux juges ;). Il ne prétend pas les dispenser d'avoir du jugement, c'est-à-dire d'être justes aux-mêmes. Notons à ce propos que, selon Platon, le lieu premier de la justice n'est pas le comportement, mais l'être même de l'individu, que la rectitude des actes n'est que le reflet de l'harmonie intérieure, laquelle peut seule être à bon droit identifiée à la justice.

Il s'ensuit évidemment que l'injustice, et par conséquent le crime, procède d'un désaccord intérieur. Toute la philosophie platonicienne du châtiment pourrait être déduite de cette affirmation. Pour Platon, la protection de la société est un objectif secondaire; le châtiment, y compris la peine de mort, a pour but premier de permettre au criminel de retrouver l'harmonie perdue, Floodeur je t'encule de redevenir amoureux de la justice. Notons que, aux yeux de Platon, le châtiment n'est pas l'unique moyen de parvenir à cette fin; on peut aussi recourir à la récompense. Le moyen en fait importe peu:

«Que ce soit par faits ou paroles, plaisir ou chagrin, honneurs accordés ou enlevés, amendes payées ou dons reçus, de quelque façon qu'en somme on fasse haïr l'injustice, chérir ou cesser de haïr le juste, ce sera là l'oeuvre des lois les plus belles.»4

De là l'importance que Platon accorde à la purification. La purification par des rites religieux est l'équivalent, dans les Lois, de nos techniques de rééducation et de réhabilitation. Dans un cas, on veut redonner la perfection à une âme souillée par le crime :D. Dans l'autre, on veut remettre un citoyen en état de fonctionner normalement. Deux mondes! Pour prendre au sérieux celui de Platon, il suffit de méditer un instant sur un passage comme celui-ci:

Car ce qui manifeste avec le plus de clarté l'homme qui, de sa nature et non par feinte apparence, honore la justice et hait réellement l'injustice, c'est qu'il se refuse à être injuste avec ceux des hommes à l'égard desquels il lui serait plus aisé de commettre une injustice.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°6655757
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 29-09-2005 à 18:25:55  profilanswer

Gontran56 a écrit :

D'une, si je poste ici, c'est pour être lu.....blablablablabla

c'est le seul topic sur le forum de toute façon, ou ta l'impression d'etre un etranger des que tu te plantes sur une stats style le nombre de tacles d'un joueur norvégien de D2 pendant la saison 00-01, mais bon ça fait son charme en meme temps, puis rien n'empeche de poster alors....

n°6655765
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-09-2005 à 18:26:53  profilanswer

Marcelo [:rofl]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6655767
Tony Truan​d
he's back
Posté le 29-09-2005 à 18:27:04  profilanswer

"Sous HFR, les pavés" ©tony

n°6655772
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2005 à 18:27:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Donc voilà, mouillez-vous l'calbute, c'était un de mes derniers posts sur ce topik. C'est beau un pavé non ??  ;)

L'essentiel est sauf, ton poste n'est donc en tout cas pas completement inutile.

n°6655786
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2005 à 18:29:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Car ce qui manifeste avec le plus de clarté l'homme qui, de sa nature et non par feinte apparence, honore la justice et hait réellement l'injustice, c'est qu'il se refuse à être injuste avec ceux des hommes à l'égard desquels il lui serait plus aisé de commettre une injustice.

c'est francais ca?

Message cité 3 fois
Message édité par iolsi le 29-09-2005 à 18:29:32

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6655787
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2005 à 18:29:16  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°6655795
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-09-2005 à 18:29:49  profilanswer

Y'en a un petit bonus pour ceux qui aiment vraiment la philosophie.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°6655809
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-09-2005 à 18:30:45  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est francais ca?

Oui c'est péniblement français, enfin je crois.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°6655816
Tony Truan​d
he's back
Posté le 29-09-2005 à 18:31:20  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est francais ca?

j'aurai opté pour du Kant perso, ya pas plus mal écrit et incompréhensible masi tellement puissant :o

n°6655817
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 18:31:24  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est francais ca?

Ibid.,  Livre VI, 777d, e.  ;)  
Désolé c'était important. :jap:

n°6655840
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 18:33:59  profilanswer

Marcelo a écrit :

Oui c'est péniblement français, enfin je crois.

Putain mais ça c'est du sophisme à l'état pur, tout c'que je hais dans la philosophie. [:nul]

---------------
n°6655841
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2005 à 18:34:01  profilanswer

l'auteur vient du quebec, ceci explique cela :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6655854
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-09-2005 à 18:35:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ibid.,  Livre VI, 777d, e.  ;)  
Désolé c'était important. :jap:

mais on s'en bat la race que tu postes tant que tu as un truc intéressant à dire
faut arrêter de jouer les martyrs ou se la jouer condescendant "j'avais du temps à perdre ... j'ai voulu étudier une population autochtone, s'ils m'ont rejetés c'est parce que je suis supérieur à eux"
bref ton pavé il est bien joli (quoique pas très intéressant) mais c'est pas ça qui fera le jugement que les gens portent sur toi

n°6655860
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-09-2005 à 18:36:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Putain mais ça c'est du sophisme à l'état pur, tout c'que je hais dans la philosophie. [:nul]

mais non, y a un "donc" dans la phrase, c'est forcément vrai [:dawa]

n°6655864
The Crows
Posté le 29-09-2005 à 18:36:43  profilanswer

[:appelez la police]

n°6655891
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 29-09-2005 à 18:42:05  profilanswer

tiens, le bayer s'est fait sortir de l'uefa par le cska sofia
bolton a égalisé à la 90e pour ne pas être sorti

n°6655946
Zangalou
Posté le 29-09-2005 à 18:53:25  profilanswer

but de Lens \o/ c'est bien parti pour faire carton plein de clubs francais

Message édité par Zangalou le 29-09-2005 à 18:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13170  13171  13172  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)