Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13169  13170  13171  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6654818
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 16:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

c'est écrit dans la charte, demande à flooder, il s'y connait.

Ou plutôt, demande lui sur le topic2.

C'est justement pour ça que je lui demande de me le prouver, car je vois pas.
C'est juste que je ne respecte pas les gens qui ne me respectent pas.

Après j'ai jamais dit "ta gueule" à quelqu'un sans raison, surtout quand il ne s'adresse pas à moi, ça serait le comble.
Après si vous trouvez ça normal, y'a quelques petites choses à revoir de votre côté.[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:31:14  profilanswer

n°6654828
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2005 à 16:32:38  profilanswer

moi j'ai jamais dis ta gueule à personne dans le topic 2

(ta gueule)

n°6654834
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-09-2005 à 16:33:19  profilanswer

En même temps c'est l'esprit du topic donc bon... ceux que ça dérange ne sont pas obligés d'y poster (je veux dire si je me prends une méchante reflexion ben j'y poste plus et voilà ça évite de se prendre la tête pour rien)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6654835
lechris
psn : cec-chris
Posté le 29-09-2005 à 16:33:21  profilanswer

bonjour voir bon aprèm
grand merci à angio pour les buts d'hier!

pour makanda, c'est surtout pour remplacer henry (même si en cherchant un peu il aurait pu trouver mieux), il va faire sa pige de deux matchs et voila.

sinon pour ce soir j'espère un bon 6 sur 6.
par contre j'avais pas percuté au départ mais ribery après 2 matchs pour l'expulsion de la corogne... un peu sévère non...

Message édité par lechris le 29-09-2005 à 16:33:48
n°6654873
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 16:37:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le crash du topik 2 a prouvé une chose cela dit, les types qui venaient sans cesse nous péter les couilles, non seulement c'était en majorité des gens de passage mais en plus, ça les intéressait pas de faire aut' chose que d'nous péter les couilles.  

On leur a proposé un topik débarrassé de tout élitisme, de nous, v'là c'qu'ils en ont fait. Et après ça chouine... [:fing fang fung]

Genre j'suis venu péter les couilles avant que sadistyk me dise "ta gueule".
Regarde les choses en face au lieu de te borner à plussoyer tes copines. :o

n°6654907
_gilou_
foad
Posté le 29-09-2005 à 16:40:43  profilanswer

Gontran56 a écrit :

ben si. si t'a la memoire courte, nous, non.

Message édité par _gilou_ le 29-09-2005 à 16:42:18

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6654965
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 16:47:21  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Regarde les choses en face au lieu de te borner à plussoyer tes copines. :o

Ben, je t'ai pas nommé que j'sache. Toi tu nous pètes pas les couilles, 'fin pas jusqu'à présent en tout cas, nan toi t'es juste un putain d'hypocrite, dès qu'tu peux en placer une sur notre "élitisme puant", tu t'gênes pas, et pourtant tu t'accroches à c'topik comme un morback. Alors, moi j'te l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre que tu viennes poster ici ou non mais t'étonne pas si ton hypocrisie manifeste agace mes "copines". [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6655054
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 29-09-2005 à 16:56:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

mes "copines". [:fing fang fung]

sirounet [:atsuko]

n°6655082
Manneke
El Kun
Posté le 29-09-2005 à 16:59:20  profilanswer

bonjour

---------------
Feed Achats Ventes
n°6655085
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2005 à 16:59:28  profilanswer

Gontran56 a écrit :

'tin mais toi t'es bouclé t'es vraiment trop grave.
Si t'as pas encore compris que j'postais ici si JE veux, c'est vraiment que t'es un putain de borné.
Si t'étais un peu plus lumineux d'esprit, mon post tu l'ignorerais.  

Alors les "ta gueule" tu peux te les fourrer bien profond, un peu d'respect ça fait pas d'mal.

A partir de cet instant même, tous tes posts je les ignore, tu peux causer longtemps j'en ai rien à foutre. :o

ouais, tu posts sur le topic des no life, des bornés, et tu le veux, en fait non, tu ne le veux même pas mais c'est pas avec les 3 posts et demi d'à côté que tu vas te sentir lu, regardé, apprécié, pauvre petite chose en manque de reconnaissance qui préfère jouer sur ses droits plutôt que sur son style, qui préfère se faire insulter, ignorer, trainer dans la merde pour pouvoir caser ses petits avis, qui intervient de façon aerienne avec un ":lol: on aura tout vu, vous aimez pas les nouveaux ici, on le sait très bien :sarcastic:" on s'demande pourquoi alors que t'as un topic prêt à t'accueillir toi et ton énorme maturité

mais nan, t'es ici, à t'accrocher comme le moustique sur le parebrise, comme le chewing gum sous la chaussure, comme la tique sur le chien, tu le sais mais t'en as l'droit, alors tu l'utilises, il n'y a rien dans la charte qui t'en empêche, comme floodeur tu ne peux qu'user et abuser de ta liberté d'expression, pauvre petit être opprimé par la vermine élitiste et associale de ce topic. et pourtant on était tout proche de la solution, le bref instant d'euphorie qu'a connu le topic II où les posts fusaient sans aucune retenue jusqu'à... jusqu'à ce que certains s'aperçoivent que le mec en face il ne fait preuve d'aucune retenue, aucun recul, aucun humour et là c'est le drame "mais en fait c'est naze là, y'a pas de débat, il n'y a aucune cohérence", j'me souviens d'un post d'okelos sur le topic 2 "ah parlons foot et surtout, sans prise de tête" hé bah ça, en effet, y'a peu de risque pour la prise de tête, on attrape rarement une migraine en écoutant le silence, ça cause pas des masses. je sais que certains ont surement tous une vie palpitante mais là on est plus proche du marathon d'un tétraplegique que d'un rythme de croisière, le nombre ne faisant certes pas la qualité mais je n'ai rien vu de mieux là bas hormis une énorme tolérance envers tout et n'importe qui/quoi (responsable de l'extinction prématurée du thread ? possible... les blagues sur la lazio ça a la cote, vous devriez peut être essayer)

ils sont où les gens comme toi ? elles sont où toutes ces personnes brimées par les mecs du topic 1 ? je comprends pas là, qu'est ce qui va pas ? vous devez en avoir des choses à dire nan ? toute cette actualité que vous ne pouviez commenter, tous ces matchs à analyser, alors pourquoi ? pourquoi une réflexion ici au lieu d'un long post construit là bas ? le manque d'effort ? de motivation ? le petit monde du foot est en ébulition, des matchs tous les 3 jours et... rien, je ne comprends décidement pas

et ce que je comprends encore moins, c'est la motivation qui t'amène ici, tu veux parler foot ? qu'est ce qu'on fait là bas ? des gauffres ? nan tu le fais juste pour la beauté de la contradiction "ah ouais il veut pas, alors j'le fais quand même", c'est très mature comme attitude, c'est normalement moi le sale gamin possessif, le gars incapable de zapper ta prose, qu'est ce qui justifie un comportement aussi puéril et dénué de raison ? autre que "j'en ai le droit" "t'as qu'à pas m'lire" ? hé bah tu l'as dit "je cherche qqu'un d'ouvert pour parler foot, j'ai encore espoir" voila où t'en es, à la limite de passer une ptite annonce tellement c'est la déchéance, personne ne veut parler ou personne ne veut te parler ? j'sais pas, tu t'fais rejeter par toute une communauté, une communauté de nerds adeptes des blagues racistes, mais tout de même, c'est étonnant, peut être qu'à l'instar de galilée tu détiens la vérité, que tu es avance sur ton temps, auquel cas j'attends impatiement le jour où je verrai la lumière, où le "et pourtant, elle tourne" m'apparaitra si évident que j'aurai honte de moi, en attendant, tu devrais dynamiser tes troupes, lancer des conversations et des débats plutôt que de poser un avis d'une ligne ici

bonsoir messieurs

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:59:28  profilanswer

n°6655114
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2005 à 17:04:09  profilanswer

popopopo  \o/

Message cité 1 fois
Message édité par iolsi le 29-09-2005 à 17:04:21

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6655137
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-09-2005 à 17:07:02  profilanswer

[:bien] ²²

n°6655147
lechris
Posté le 29-09-2005 à 17:08:27  profilanswer

je me meles pas de vos histoires avec gontran mais je crois que la tout est dit...sadistik a clairement raison
a bon entendeur...

n°6655152
uxam
Posté le 29-09-2005 à 17:08:41  profilanswer

[:blessure]

n°6655168
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-09-2005 à 17:10:57  profilanswer

Gontran 123469274 dans les cordes, il a l'air KO. Va-t'il se relever ? Vous le saurez au prochain épsiode, en attendant une réclame sur les poubelles "topic2" [:kbchris]

n°6655183
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-09-2005 à 17:12:48  profilanswer

Un pavé en plein milieu d'la journée, Sad' le no-life. [:haha]

:sol:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6655189
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-09-2005 à 17:13:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, tu posts sur le topic des no life, des bornés, et tu le veux, en fait non, tu ne le veux même pas mais c'est pas avec les 3 posts et demi d'à côté que tu vas te sentir lu, regardé, apprécié, pauvre petite chose en manque de reconnaissance qui préfère jouer sur ses droits plutôt que sur son style, qui préfère se faire insulter, ignorer, trainer dans la merde pour pouvoir caser ses petits avis, qui intervient de façon aerienne avec un ":lol: on aura tout vu, vous aimez pas les nouveaux ici, on le sait très bien :sarcastic:" on s'demande pourquoi alors que t'as un topic prêt à t'accueillir toi et ton énorme maturité

mais nan, t'es ici, à t'accrocher comme le moustique sur le parebrise, comme le chewing gum sous la chaussure, comme la tique sur le chien, tu le sais mais t'en as l'droit, alors tu l'utilises, il n'y a rien dans la charte qui t'en empêche, comme floodeur tu ne peux qu'user et abuser de ta liberté d'expression, pauvre petit être opprimé par la vermine élitiste et associale de ce topic. et pourtant on était tout proche de la solution, le bref instant d'euphorie qu'a connu le topic II où les posts fusaient sans aucune retenue jusqu'à... jusqu'à ce que certains s'aperçoivent que le mec en face il ne fait preuve d'aucune retenue, aucun recul, aucun humour et là c'est le drame "mais en fait c'est naze là, y'a pas de débat, il n'y a aucune cohérence", j'me souviens d'un post d'okelos sur le topic 2 "ah parlons foot et surtout, sans prise de tête" hé bah ça, en effet, y'a peu de risque pour la prise de tête, on attrape rarement une migraine en écoutant le silence, ça cause pas des masses. je sais que certains ont surement tous une vie palpitante mais là on est plus proche du marathon d'un tétraplegique que d'un rythme de croisière, le nombre ne faisant certes pas la qualité mais je n'ai rien vu de mieux là bas hormis une énorme tolérance envers tout et n'importe qui/quoi (responsable de l'extinction prématurée du thread ? possible... les blagues sur la lazio ça a la cote, vous devriez peut être essayer)

ils sont où les gens comme toi ? elles sont où toutes ces personnes brimées par les mecs du topic 1 ? je comprends pas là, qu'est ce qui va pas ? vous devez en avoir des choses à dire nan ? toute cette actualité que vous ne pouviez commenter, tous ces matchs à analyser, alors pourquoi ? pourquoi une réflexion ici au lieu d'un long post construit là bas ? le manque d'effort ? de motivation ? le petit monde du foot est en ébulition, des matchs tous les 3 jours et... rien, je ne comprends décidement pas

et ce que je comprends encore moins, c'est la motivation qui t'amène ici, tu veux parler foot ? qu'est ce qu'on fait là bas ? des gauffres ? nan tu le fais juste pour la beauté de la contradiction "ah ouais il veut pas, alors j'le fais quand même", c'est très mature comme attitude, c'est normalement moi le sale gamin possessif, le gars incapable de zapper ta prose, qu'est ce qui justifie un comportement aussi puéril et dénué de raison ? autre que "j'en ai le droit" "t'as qu'à pas m'lire" ? hé bah tu l'as dit "je cherche qqu'un d'ouvert pour parler foot, j'ai encore espoir" voila où t'en es, à la limite de passer une ptite annonce tellement c'est la déchéance, personne ne veut parler ou personne ne veut te parler ? j'sais pas, tu t'fais rejeter par toute une communauté, une communauté de nerds adeptes des blagues racistes, mais tout de même, c'est étonnant, peut être qu'à l'instar de galilée tu détiens la vérité, que tu es avance sur ton temps, auquel cas j'attends impatiement le jour où je verrai la lumière, où le "et pourtant, elle tourne" m'apparaitra si évident que j'aurai honte de moi, en attendant, tu devrais dynamiser tes troupes, lancer des conversations et des débats plutôt que de poser un avis d'une ligne ici

bonsoir messieurs

NUMERO D4INCIDENT §§

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6655197
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-09-2005 à 17:14:23  profilanswer

popopopo  \o/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6655210
Limit
Posté le 29-09-2005 à 17:15:46  profilanswer

iolsi a écrit :

popopopo  \o/

impose ton style §§§

n°6655211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 17:15:52  profilanswer

Gontran56 a écrit :

'tin mais toi t'es bouclé t'es vraiment trop grave.
Si t'as pas encore compris que j'postais ici si JE veux, c'est vraiment que t'es un putain de borné.
Si t'étais un peu plus lumineux d'esprit, mon post tu l'ignorerais.  

Alors les "ta gueule" tu peux te les fourrer bien profond, un peu d'respect ça fait pas d'mal.

A partir de cet instant même, tous tes posts je les ignore, tu peux causer longtemps j'en ai rien à foutre. :o

ta gueule, cosette.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6655216
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-09-2005 à 17:16:25  profilanswer

Limit a écrit :

impose ton style §§§

[:dakans]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6655238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 17:20:14  profilanswer

sad c'est le roronnie de la casse :D

---------------
n°6655249
_gilou_
foad
Posté le 29-09-2005 à 17:21:14  profilanswer

floodeur, tu en penses quoi tu post de sad ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6655256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2005 à 17:22:20  profilanswer

_gilou_ a écrit :

floodeur, tu en penses quoi tu post de sad ?

que ca le concerne pas... :D

---------------
n°6655276
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-09-2005 à 17:25:16  profilanswer

Eh ho on va s'calmer direct là, parce que hein bon à un certain moment faut arrêter de déconner [:beleg]

n°6655284
Yoda57
Posté le 29-09-2005 à 17:26:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Eh ho on va s'calmer direct là, parce que hein bon à un certain moment faut arrêter de déconner [:beleg]

[:bien]
je vous demande de vous arrêter § [:ballamou]

n°6655318
Zangalou
Posté le 29-09-2005 à 17:31:05  profilanswer

mais sinon :o marseille est télévisé ce soir ?

n°6655323
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-09-2005 à 17:31:47  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/images/ts-saison3b.jpg
j'prends les 6 [:icon14]²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6655325
Limit
Posté le 29-09-2005 à 17:31:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais sinon :o marseille est télévisé ce soir ?

m6

n°6655333
lechris
Posté le 29-09-2005 à 17:32:35  profilanswer

marseille sur la 6... ça peut pas être pire que paris première..

n°6655334
Zangalou
Posté le 29-09-2005 à 17:32:39  profilanswer

n°6655338
Yoda57
Posté le 29-09-2005 à 17:33:06  profilanswer

n°6655341
Daft Punk
Strike Team
Posté le 29-09-2005 à 17:33:32  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Sex, Drugs ... c'est le meilleur :/

Totalement :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6655345
keyzer93
Posté le 29-09-2005 à 17:34:10  profilanswer

never mind the ballack [:bien]

n°6655352
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-09-2005 à 17:34:42  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Sex, Drugs ... c'est le meilleur :/

never mind the ballack, j'kiffe pas mal :o

---------------
n°6655461
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 17:48:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

bonsoir messieurs

Ouh là !! Trop beau, dans la forme vu l'pavé. :love:  

Par contre je l'ai pas lu...:/

n°6655470
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-09-2005 à 17:49:47  profilanswer

:/

---------------
n°6655477
Daft Punk
Strike Team
Posté le 29-09-2005 à 17:50:22  profilanswer

Le pire c'est qu'ce boulet quote tout pour dire d'la merde.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°6655481
keyzer93
Posté le 29-09-2005 à 17:50:48  profilanswer

le révolte du mur de berlin !!!

n°6655504
-SaM-
sc0user
Posté le 29-09-2005 à 17:54:16  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ouh là !! Trop beau, dans la forme vu l'pavé. :love:  

Par contre je l'ai pas lu...:/

moi qui m'attendais à une réponse chevaleresque, un peu gauche certes, mais qui m'aurait un tant soi peu soulevé de ma chaise (qui est cela dit en passant le coin de mon lit), et bien je suis déçu :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°6655508
p'tit rik
Posté le 29-09-2005 à 17:54:54  profilanswer

ptain le sex drugs... il me le faut :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13169  13170  13171  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)