| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:31:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai jamais dis ta gueule à personne dans le topic 2
|
Gontran56 BlinkGT |
|
_gilou_ foad |
ben si. si t'a la memoire courte, nous, non. Message édité par _gilou_ le 29-09-2005 à 16:42:18 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Manneke El Kun |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:59:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | popopopo \o/ Message cité 1 fois Message édité par iolsi le 29-09-2005 à 17:04:21 --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lechris psn : cec-chris | je me meles pas de vos histoires avec gontran mais je crois que la tout est dit...sadistik a clairement raison
|
uxam |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un pavé en plein milieu d'la journée, Sad' le no-life. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
Limit |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads | sad c'est le roronnie de la casse --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | floodeur, tu en penses quoi tu post de sad ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh ho on va s'calmer direct là, parce que hein bon à un certain moment faut arrêter de déconner |
|
Zangalou |
Limit |
lechris psn : cec-chris | marseille sur la 6... ça peut pas être pire que paris première.. |
Zangalou |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | never mind the ballack |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gontran56 BlinkGT |
|
Daft Punk Strike Team | Le pire c'est qu'ce boulet quote tout pour dire d'la merde. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le révolte du mur de berlin !!! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
p'tit rik | ptain le sex drugs... il me le faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |