il me semble que personne ne l'a dit encore ... par contre, ça ne va aps faire plaisir à sad:
Sollicité par les dirigeants de Leeds, le cheikh Abdel Rahman Ben Moubarak Al-Khalifa, membre de la famille royale de Bahreïn, a affirmé samedi qu'un groupe d'investisseurs du Golfe devrait reprendre le club afin d'assurer sa survie.
« C'est un groupe d'investisseurs du Golfe, pas seulement de Bahreïn, que je dirige moi-même qui va reprendre le club anglais », a déclaré cheikh Abdel Rahman, ajoutant s'attendre « à ce que l'affaire soit bouclée dans une semaine ». Il n'a cependant pas précisé le montant de la transaction qui, selon le Daily Mirror daté de vendredi, s'élèverait à 28,7 millions d'euros.
« Ma relation avec [ce] club remonte à 25 ans et je suis attristé par sa situation actuelle puisqu'il est le dernier au classement du championnat (d'Angleterre) », a ajouté cheikh Abdel Rahman, président de la commission sportive du club bahreïni Al-Najma.
Le club avait admis mercredi, après avoir annoncé l'échec d'un plan de restructuration de sa dette qui prévoyait l'injection de 6,34 millions d'euros, qu'il pourrait être obligé de se placer sous administration judiciaire, une première étape vers le dépôt de bilan. Sur le dernier exercice, entre juillet 2002 et juin 2003, leeds a enregistré une perte opérationnelle de 36,3 millions d'euros.