| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 01:07:00 ![]() ![]() |
ps3t | Appréciez la tenue de Francis qui se croyait au carnaval de Dunkerque :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
sadistyk I'll see you out there | bah au final menes remonte grave dans mon estime, même pas envie d'le vanner sur son poids |
_slash Inaccessible |
Message cité 1 fois Message édité par _slash le 19-09-2005 à 01:15:34 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 01:16:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | didier a payé ses déclarations de l'apres monaco-lyon, je me ferais du souci pour les bordelais |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Et c'est faux, la preuve monaco ne marche pas mieux que les autres |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | la fin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | qu'il est plus directeur des sports de canal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah bon, c'est qui en c'moment ? oO --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles | il est plus a l'equipe menes, depuis qu'il est a Message édité par Ryoandr le 19-09-2005 à 04:27:05 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | reims --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello keykey et dadou
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | BONNE NUIT L'KARIBOOOOOO |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | cimer keyzer |
uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jemmali dans l'équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-09-2005 à 10:36:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |