| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:38:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Putain Aulas --------------- Lu et approuvé. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | lalane le baladin!!!!!
|
lumi | allez BN les gens |
ZeBib 4tus | aller exprime toi lalane |
La Monne Tu dois rompre. | Lalane j'espère qu'ils le reprendront plus, il dit que de la merde.
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:45:30 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ps3t |
Message édité par ps3t le 19-09-2005 à 00:49:56 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais n'importe quoi Lalane... --------------- Lu et approuvé. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | LOL
Message édité par berber64 le 19-09-2005 à 00:54:16 |
_slash Inaccessible | mais c'est n'importe quoi en fait cette émission --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Grimault il parle jamais.
ZeBib 4tus | debile cette emission....
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible | la classement truqué, Bordeaux devrait être deuxième à un point de Lyon, a égalité avec Le Mans.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ps3t | oh la blague sur les belges |
sadistyk I'll see you out there | putain lalane arrache ta mère |
_slash Inaccessible |
|
sadistyk I'll see you out there | tin nan mais enlevez les piles là OO |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | il a ses propres joueurs lalane?
|
La Monne Tu dois rompre. | insupportable --------------- Lu et approuvé. |
ps3t | c'est sûrement une métaphore |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Popopo, j'vais lui retourner l'cerveau à Karlolive et s'il veut pas m'obéir, j'écris à Sabattier et j'lui dis qu'il couche avec sa femme, le bronx quoi qu'il arrive §§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oh nan mais la gueule de merde --------------- Lu et approuvé. |
ps3t |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |