| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le truc c'est qu'un contrat dure pas éternellement et s'il a envie de se tirer, mettons, en 2005, bah y'aura rien à faire sinon il sera libre en fin d'année, donc bon... j'crois que son contrat arrive à termes dans 2 ans (pas sûr) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:15:15 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Allez boum 50 pages dans la gueule ! |
sadistyk I'll see you out there |
ouais ouais |
cet été, un truc comme 75 ou 90 M? je crois, c'est le joueur préféré du boss de chelsea, donc un jour ou l'autre... (même si le real l'a usé pdt 3 ans avt) ils l'auront |
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon, pour mettre un petit peu le feu aux poudres avant dimanche |
spacer28 | demain banderole HFR Spacer28 a l'abeaujoire !!!
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci j'en fait une news, vu comment ils m'ont fait CHIER ces connards. Message édité par Marc le 28-11-2003 à 22:37:17 |
bah faut dire que c'est très all starz team tout ça (et encore, pas si star que ça, lampard, terry, duff, cole, mutu, ils sont pas trop connus, ils sont pas dans le nike/adidas system) mais bon, sur le papier, c'est clair que ça laisse peu de doutes quant à la qualité du 11 qui peut être aligné
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:39:19 ![]() ![]() |
|
umbro c'est dla fabrication maison aussi, spour ça qu'ils font les maillots de l'équipe d'angleterre |
tiens j'avais oublié qu'il était tendu le om/mu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | a noter le nettoyage de chevilles parisiennes |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | MU va se faire racheter ? Message édité par Corto-maltese le 28-11-2003 à 23:01:21 |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
cmmt j'serai deg |
|
c'est le score surtout, 5-1, pour arsenal, en C1, avec des buts/passes d'henry, ça pouvait pas passer inaperçu
moi j'dis 'branlette'
|
kiki | Force est de constater qu'en ce moment Henry est un des joueurs les plus en forme, il porte Arsenal à bout de bras, tourne à plus d'un but par match et fait des gestes pas mal du tout. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-11-2003 à 23:19:19 |
bah ouais, ptet qu'il a raison, le gars... |
Marc Chasseur de joce & sly |
kiki |
|
ça serait déjà pas mal, ça voudrait dire :
|
forlan ! |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour les supp mrseillais qui peuvent, téléchargez cette video de OM PSG de 93, juste apres la finale de munich, avec une ambiance de fou et le but venu d'ailleurs de boli...
Message édité par Runje Le Mur le 28-11-2003 à 23:27:33 |
ça m'arrache le scrotum de le dire mais faut avouer qu'il y a du vrai
|
toi tu chauffes tout le monde sur om/psg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |