| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:56:24 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | j'suis allé faire un p'tit pélerinage à Fourvière aussi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 14-09-2005 à 00:59:30 |
|
sadistyk I'll see you out there | oui lauve yoda, lauve, ça va... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, sur ce j'vais me coucher |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | 'nuit jotb _o/ |
lumi | pas mal cette ptite soirée |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 01:57:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je vois que Gontran et Flooder ont surpassé le jeu de l'OL ce soir.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sainté a battu le barca y'a 1 semaine et on en avait pas fait autant, m'enfin bon..... bonne nuit |
Message édité par Yoda57 le 14-09-2005 à 02:42:35 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | C'est pas comme ci le barça était devant le real quoi! Message édité par berber64 le 14-09-2005 à 02:44:14 |
iolsi UBCT Way Of Life: | le barca b est beaucoup plus fort collectivement, y'a pas eu 100 nouveaux joueurs, c'est pas la politique du "pavones y pavones" --------------- Wenger m'a violé :/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comparer la LDC et un pauvre match amical |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Xamoth Slapping young trads | je viens de voir le rush en solo de kaka sur l'equipe tv, la... oO --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dis dis, t'as caps hein ?! t'as cap ?? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dis dis, t'as caps hein ?! t'as cap ?? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le forum part en couille O_o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.planetepsg.com/index. [...] t&p=107390
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | hello :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |