| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 02:06:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour \o_ |
Xamoth Slapping young trads | dernier jour de la semaine --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
uxam |
_gilou_ foad | ouais, auxerre a été plus que nul. ca jouais a deux a l'heure, trop perso, ca balancais des longs ballon direct en 6 metres...
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:29:16 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | jour |
rui Strike Out Looking.. | 'lut |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | Décision le 24 octobre pour les uruguayens du PSG. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bien l'bonjour
|
Ex-Floodeur La Source | Nice s'est vu infliger un match à huis clos par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) suite aux incidents survenus lors du match de la 6e journée de L1 entre Nice et Saint-Etienne (0-1), du 10 septembre.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un but toutes les 125 minutes pour peguy depuis qu'il est à l'aja |
Chimist |
doum Mentalita nissarda |
|
Chimist | Nice et Paris c'est tarif spécial de toute façons.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Chimist |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Daft Punk Strike Team |
uxam |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | puissance, pivot, grosse frappe, avec méité/cesar ou andre luis en charnière c'est pas semak qui tiendra en pointe, alors autant tenter le coup de poker ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |