Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6423675
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 19:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nibbles1 a écrit :

PS: pour Sagnol à gauche je le répète, j'm'a planté

se planter sur le placement de celui qu'on considere comme le meilleur defenseur de france, devant un Gallas si vertement critiqué malgré une totale méconnaissance avouée  de ses qualités, je trouve ca cocasse.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:51:26  profilanswer

n°6423676
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2005 à 19:51:38  profilanswer

gallas il a foutu carvalho sur le banc de chelsea mais c'est une merde, c'est clair

n°6423680
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-08-2005 à 19:51:57  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Raymond lui dit de mal centrer tout ça ? :o

par pitié, tais toi :/

n°6423685
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 29-08-2005 à 19:52:20  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Bien entendu que j'ai compris. Simplement ce brave homme n'a pas plus sa place au centre que sur un côté.

EDIT :  
Je précise : en EDF, pas à Chelsea

ah c'est sur que c'est autre chose que Squillaci, le grain de peau peut être :??:

n°6423689
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 19:53:09  profilanswer

iolsi a écrit :

plus pour tres longtemps si on prend pas des mesures  [:di_canio]

:D²²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6423698
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 19:55:01  profilanswer

iolsi a écrit :

gallas il a foutu carvalho sur le banc de chelsea mais c'est une merde, c'est clair

EDF = équipe de france ;)

En décodé : j'ai dit x fois que je ne parlais pas de Chelsea.
Gallas n'a strictement jamais rien fait de bon en EDF, à part un joli but à Montpellier.

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°6423703
Trunchy
metallement instable
Posté le 29-08-2005 à 19:55:31  profilanswer

ca va devenir hardcore là je pense :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6423705
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 19:55:39  profilanswer

Zhephyr a écrit :

ah c'est sur que c'est autre chose que Squillaci, le grain de peau peut être :??:

Pitoyable remarque

---------------
n°6423707
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 19:56:38  profilanswer

nibbles1 a écrit :

EDF = équipe de france ;)

En décodé : j'ai dit x fois que je ne parlais pas de Chelsea.
Gallas n'a strictement jamais rien fait de bon en EDF, à part un joli but à Montpellier.

Zidane libero, il serait mauvais.

---------------
n°6423725
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 19:59:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Zidane libero, il serait mauvais.

Pas sûr :whistle:  

bon je suis le seul déçu par Gallas en EDF, tant pis :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:59:56  profilanswer

n°6423739
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 29-08-2005 à 20:02:30  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Pitoyable remarque

C'est juste que Gallas est bien meilleur que Squillaci, surtout dans l'axe donc j'en viens à me demander pourquoi tu n'en veux pas.

n°6423743
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:03:32  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Pas sûr :whistle:  

bon je suis le seul déçu par Gallas en EDF, tant pis :hello:

t'es le seul à mettre sagnol à gauche par contre.
et t'es le seul à pas comprendre que lateral c'est pas le poste de Gallas.
et on se demande encore pourquoi tu es intervenu alors qu'on parlait de DC, la.
Bref, regards et tout le toutim...

---------------
n°6423758
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:05:35  profilanswer

Zhephyr a écrit :

C'est juste que Gallas est bien meilleur que Squillaci, surtout dans l'axe donc j'en viens à me demander pourquoi tu n'en veux pas.

gras > au moins moi je dis "je trouve que" ;)

Simplement pour une dizaine (?) de matchs où j'ai vu Gallas très moyens en EDF, sûrement du à la pression (bien qu'habitué au gros matchs en clubs), et manquer des rudiments défensifs, de relance et surtout une fâcheuse tendance à monter systématiquement pour perdre la balle.

Squillaci, puisque tu en parles est serein au centre et fait ce qu'on lui demande, correctement

---------------
n°6423761
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:06:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es le seul à mettre sagnol à gauche par contre.
et t'es le seul à pas comprendre que lateral c'est pas le poste de Gallas.
et on se demande encore pourquoi tu es intervenu alors qu'on parlait de DC, la.
Bref, regards et tout le toutim...

Sagnol à gauche c'est une "faute de frappe" :D, je dois le répéter encore combien de fois :sweat:

---------------
n°6423762
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:06:48  profilanswer

impressive.

---------------
n°6423765
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:07:33  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Sagnol à gauche c'est une "faute de frappe" :D, je dois le répéter encore combien de fois :sweat:

donc tu mets deux defenseurs à droite ?
sagnol et thuram ?
et personne à gauche ?  :??:

---------------
n°6423766
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:07:39  profilanswer

J'ai toujours aimé les posts constructifs ça tombe bien.

---------------
n°6423767
tokato
The way I am
Posté le 29-08-2005 à 20:07:57  profilanswer

nibbles1 a écrit :

gras > au moins moi je dis "je trouve que" ;)

Simplement pour une dizaine (?) de matchs où j'ai vu Gallas très moyens en EDF, sûrement du à la pression (bien qu'habitué au gros matchs en clubs), et manquer des rudiments défensifs, de relance et surtout une fâcheuse tendance à monter systématiquement pour perdre la balle.

Squillaci, puisque tu en parles est serein au centre et fait ce qu'on lui demande, correctement

Mais tu racontes vraiment que d'la merde toi c'est ouf.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°6423769
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:08:42  profilanswer

nibbles1 a écrit :

J'ai toujours aimé les posts constructifs ça tombe bien.

j'ai toujours aimé les gars qui n'y connaissent rien mais qui tiennent à faire croire le contraire.
surtout ceux qui travaillent 80h/semaine.

---------------
n°6423775
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2005 à 20:09:56  profilanswer

on tient p'tet le nouveau luis :D j'espere qu'il suit le foot depuis peu de temps, et pas les championnats étrangers

n°6423777
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:10:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

donc tu mets deux defenseurs à droite ?
sagnol et thuram ?
et personne à gauche ?  :??:

.... dans le temps ou Thuram était retraité, j'aurais mis Sagnol à droite, Evra / Abidal à gauche et boumsong /squillaci/ givet / ou autres dans l'axe

Thuram peut jouer dans l'axe aussi

---------------
n°6423781
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:11:14  profilanswer

tokato a écrit :

Mais tu racontes vraiment que d'la merde toi c'est ouf.

Surement, on en reparlera au prochain match de Gallas. :)

---------------
n°6423782
tokato
The way I am
Posté le 29-08-2005 à 20:11:15  profilanswer

nibbles1 a écrit :

.... dans le temps ou Thuram était retraité, j'aurais mis Sagnol à droite, Evra / Abidal à gauche et boumsong /squillaci/ givet / ou autres dans l'axe

Nan mais Squillaci ça va bien 5mn hein.

---------------
n°6423786
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-08-2005 à 20:11:57  profilanswer

PAscal Praud "En angleterre, tu regardes Newcastle - MU, ça joue [bien, ça attaque]".

ah ouais super l'exemple :/

n°6423789
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:12:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai toujours aimé les gars qui n'y connaissent rien mais qui tiennent à faire croire le contraire.

Je ne prétends pas tout connaitre, je donne mon avis sur ce que je vois.

El_Dadou a écrit :

surtout ceux qui travaillent 80h/semaine.

:??:

---------------
n°6423799
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2005 à 20:13:33  profilanswer

ne pas s'y connaitre en foot est une chose, être un gros raciste en est une autre enfin bref.

n°6423801
tokato
The way I am
Posté le 29-08-2005 à 20:14:00  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Surement, on en reparlera au prochain match de Gallas. :)

[:alarmclock114]  
Bon. Gallas en équipe de France tu le verras peut-être probablement jamais dans l'axe d'accord ? Gallas n'est pas latéral. Et encore moins latéral gauche, donc il ne peut être bon à gauche. Tu mettrais Squillaci latéral gauche ? Non j'pense pas, ce serait une catastrophe. Donc arrête de raconter des conneries sur Gallas qui défend aussi mal que Maicon, même Floodeur en dit pas autant de connerie.

---------------
n°6423803
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:14:25  profilanswer

nibbles1 a écrit :

non mais moi je te parle du temps de ce post, la, c'est nettement plus recent :  

nibbles1 a écrit :

Mais tu le fais exprès... [:schumacher]  

Ici en france, on lit de gauche à droite.

Je vais te donner un petit indice pour que tu comprennes mieux

Sagnol, Squillaci, Boumsong, Thuram  
 -------  Coupet ---------

Et tu vas me sortir "Coupet en 6, mais il est con!"

Bon deux insultes directes qui fusent en 2 topics, ils font quoi les modos ici...

entre faute de frappe "j'ai pense droite j'ai ecrit gauche" et "je mets un lateral droit de chaque coté de ma defense", y'a quand meme une difference. La difference, c'est qu'il y a d'un coté un réelle faute de frappe, et de l'autre coté une faute de connaissance. A partir du moment ou du mets Sagnol/Thuram en lateraux d'une defense ( et donc c'est boulevard à droite ( ou bien à gauche ? ) ), permets nous de douter des tes talents d'analyste footballistique.
D'autant plus lorsque ta premiere intervention visait à integrer Sagnol dans le top trois des meilleurs DC francais.

---------------
n°6423805
Zangalou
Posté le 29-08-2005 à 20:14:42  profilanswer

Les joueurs Lyonnais ont vraiment failli crever :o l'avion est complètement parti en piquer a cause d'un probleme de moteur .... ca aurait fait cher le crash.

Selon France 2 y'a meme des joueurs qui ont crié pendant la chute.

n°6423808
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 29-08-2005 à 20:14:53  profilanswer

jotb a écrit :

PAscal Praud "En angleterre, tu regardes Newcastle - MU, ça joue [bien, ça attaque]".

ah ouais super l'exemple :/

l'exemple de fou, ouais :D
Il a kiffé la perf de Rooney :/

n°6423812
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:16:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ne pas s'y connaitre en foot est une chose, être un gros raciste en est une autre enfin bref.

Si tu veux tout savoir, je n'ai stictement rien contre Coupet, Sagnol, Abidal, Evra, Zidane, Malouda, Wiltord, Viera, Makelele, Trezeguet, Henry, Cissé, Gallas ou Domenech.

Mais sur le terrain...

---------------
n°6423813
okelos
Posté le 29-08-2005 à 20:16:32  profilanswer

Bonsoir
je vais donner ma contribution sur le cas Gallas qui nous intéresse ce soir.
Je pense qu'il est l'un des meilleurs défenseurs centraux en Europe et Mourinho l'a très bien compris. Concernant l'EDF, le sélectionneur prefère le mettre à gauche car il veut avoir une certaine sécurité sachant que l'animation du coté gauche est assuré par le milieu (malouda ou rothen). Gallas est très sûr défensivement même à gauche mais est moins performant offensivement si on compare à Sagnol par exemple, c'est un choix du sélectionneur. Mais peut être que la situation va changer quand Abidal sera de retour. J'espere que le sélectionneur mettra Thuram-Gallas en défense central.  

PS: le dernier match de Boum me comforte dans mon avis que Gallas est le meilleur choix au côté de Thuram.

n°6423824
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2005 à 20:18:56  profilanswer

boum relance bien :o

n°6423826
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:19:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

D'autant plus lorsque ta premiere intervention visait à integrer Sagnol dans le top trois des meilleurs DC francais.

Ma première intervention disait "Le meilleur défenseur français depuis un an c'est le plus discret, Willy Sagnol."

Je n'ai pas dit central. Je sais bien que la discussion était sur le central, je voulais simplement évoquer le nom de Sagnol qui passe trop souvent inaperçu. Pourquoi ?
J'ai ensuite réagi sur Gallas.

Message édité par nibbles1 le 29-08-2005 à 20:20:07

---------------
n°6423839
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2005 à 20:20:50  profilanswer

moi perso je suis pour une défense ismael-thuram

n°6423845
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:21:59  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Ma première intervention disait "Le meilleur défenseur français depuis un an c'est le plus discret, Willy Sagnol."

Je n'ai pas dit central. Je sais bien que la discussion était sur le central, je voulais simplement évoquer le nom de Sagnol qui passe trop souvent inaperçu. Pourquoi ?
J'ai ensuite réagi sur Gallas.

Sagnol passe trop souvent inaperçu ?
non mais ho, faut lire un peu le topic, hein, le retour de thuram a fait chier tout le monde parceque ca barrait sagnol à droite. C'est d'ailleurs suite à notre pression que Domenech l'a aligné en DC lors du match contre la CIV.
bon donc si je résume, on parlait DC, toi t'as eu envie de poser ton caca alors tu l'as posé, sans te demander si t'arrivais pas dans la discussion comme un poil pubien dans un pastis, c'est ca ?

---------------
n°6423848
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2005 à 20:22:07  profilanswer

nibbles1 a écrit :

Si tu veux tout savoir, je n'ai stictement rien contre Coupet, Sagnol, Abidal, Evra, Zidane, Malouda, Wiltord, Viera, Makelele, Trezeguet, Henry, Cissé, Gallas ou Domenech.

Mais sur le terrain...

T'enfonces pas Adolf...

n°6423854
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:22:55  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

T'enfonces pas Adolf...

Godwin detected :hello:

---------------
n°6423856
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:22:58  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

T'enfonces pas Adolf...

j'essaye de garder mon calme en oubliant qu'il est raciste, c'est pas facile :/

---------------
n°6423863
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 29-08-2005 à 20:24:17  profilanswer

Pourquoi sortir l'argument du raciste ? C'est qui le rapport avec le foot ?

---------------
n°6423871
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2005 à 20:25:29  profilanswer

vouloir mettre toto à la place de gallas, ca releve soit de la betise, soit du racisme.
tu nous soutiens que tu n'es pas bete, donc ... :/

Message édité par El_Dadou le 29-08-2005 à 20:25:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12893  12894  12895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)