tain mais les cons, ils montrent pas le but bergkampesque de Fulham...
bah ouais... d'ailleurs les images espagnoles sont tjs pas là
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 23:16:41
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-08-2005 à 23:17:42
Avec les 600 millions ils ont acheté un peu plus d'images du championnat anglais
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2005 à 23:17:53
DIS MOI TOUT keykey
rah vn comment peux tu te passe du contact du cuir sur ta chaussure, de la jouissance que tu éprouves lorsque tu glisses ton ballon entre les guiboles de ton adversaire direct
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2005 à 23:19:10
pas si terrible les bourdes de james
higlander
Posté le 28-08-2005 à 23:20:32
La nouvelle version de l'EDD : imagine toi-même les buts...
Zlatan c'est vraiment une bourrique... deja que le jeu de la Juve est trop robotisé... il manque d'âme mais ce Zlatan il a ego surdimensionné, il me fait pensé à Kallon
Zlatan c'est vraiment une bourrique... deja que le jeu de la Juve est trop robotisé... il manque d'âme mais ce Zlatan il a ego surdimensionné, il me fait pensé à Kallon
c'est vrai qu'il a l'air un peu trop au courant de ses capacités
mais là c'était trop fort genre zlatan la tête de vener et trezeguet _o_
zlatan il est fou.... chambreur invetéré, grosse tronche, mais quel talent the zlatan movie, à voir
"Ce que Carew fait avec un ballon, je le fait avec une orange" avait -il déclaré....
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2005 à 23:34:18
a une epoque ca causait d'un site en beton armé niveau maillot, y'avait meme une pure collection de maillot de clubs asiatiques...pas moyend e retrouver l'url
jeunejedi
Posté le 28-08-2005 à 23:34:36
Edson a marseille c'est une blague, hein, dites, dites...
a une epoque ca causait d'un site en beton armé niveau maillot, y'avait meme une pure collection de maillot de clubs asiatiques...pas moyend e retrouver l'url
Il va tranquiliser notre défense oué Du anigo tout craché, jeannot a affirmé ajd encore qu'il faut un DC "experimenté et bon de la tete", et l'autre nous ramene un second couteau d'ajaccio...