| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:49:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:54:25 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoda57 le 14-09-2005 à 22:56:07 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
rui Strike Out Looking.. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | taiwo c'est sur fk, nan mais joe cole et deco c'est la même genre frappe contrée ultra décisive, j'pense que sam a pas oublié le liverpool/chelsea en pl |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 14-09-2005 à 22:59:11 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le naldo du werder c'est le naldo de FM iolsi? |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais platini c'est |
La Monne Tu dois rompre. | ah dommage là Micoud --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | pas mal naldo là, mais le ballon tournait trop, il a perdu en puissance pour s'là joeur artiste, ça s'ra gommé demain à l'entrainement j'espère |
sadistyk I'll see you out there | bien fait tiens |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah bah oué, c'est moins facile quand elles sont pas déviées hein. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
gilou Modosaurus Rex |
L'experience c'est bien, mais un attaquant (et non pas un avant qui fait un tir cadre parce que l'opportunite se presente) ca n'arrive pas par generation spontanée.
Message édité par gilou le 14-09-2005 à 23:06:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sadistyk I'll see you out there | popopo la remontée de balle du barça avt le drop de messie là oO
|
sadistyk I'll see you out there | popopo la bl |
jotb Mon nom est Capitaine. | Makoun une grosse tanche oO sur ce match il a été meilleur que Bodmer j'ai trouvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads | l'est pas mal ce maillot jaune en fait, porté par un gars bien gaulé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
wardal68 |
uxam | batards de gunners |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai regarde que le dernier quart d'heure de chaque mi-temps, comptant sur le Lillois de service qui lui a tout regarde, pour m'avertir s'il se passait qque chose --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Monsieur sire le 14-09-2005 à 23:24:05 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |