Reprise du message précédent : le probleme c'est pas le penalty, c'est niang qui part seul au but, signalé hors jeu sur une passe de cana juste avant, il est 1 mètre derriere
mais pas de démission, c'est la faute à la corogne
Mais après ça, c'est fini, 'fin j'espère, il est beaucoup trop préjudiciable à l'équipe, en plus avec l'arrivée probable du Serbe, y'a plus aucune raison de le revoir encore sur un terrain avec le maillot marseillais.
Dragutinovic (désolé pour l'ortho) ? Sur C+ ils ont dit que c'était un DC
Message édité par higlander le 27-08-2005 à 19:25:32
jeunejedi
Posté le 27-08-2005 à 19:25:36
rhha putain j'ai les nerfs, mais quel manque de bol
le probleme c'est pas le penalty, c'est niang qui part seul au but, signalé hors jeu sur une passe de cana juste avant, il est 1 mètre derriere
Honnêtement c'était hyper chaud à juger, à vitesse réelle le hors-jeu paraissait évident Et puis je pense pas que Niang aurait marqué, il marque jamais en face à face
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-08-2005 à 19:25:54
henry le beau joueur on l'a vu contre fulham, lancé en profonduer il se fait à preine tirer le maillot et tombe comme une masse pour avoir le péno
contre la cote d'ivoire yavait 2.0 donc il voulait marquer son petit but
Porato en sort une belle quand meme, faut pas lui enlever ca à Niang. C'est vrai qu'il a tendance à cadrer le gardien mais bon, il s'est rendu dispo, il a fait des bons appels, il a pas mal croisé avec Gimenez, bref je l'ai pas trouvé si mauvais que ca quoi
ben oui LM, avec ferreira on est allé en finale UEFA et on va finir en L2 après
Ah ben oui avec des raisonnements comme ça alors On pourrait aussi reconstituer l'équipe des Bakayoko-Celestini-Chapuis and co, ça serait plus simple pour finir en LDC
Ben quand t'as 40000 personnes qui te promettent au mieux d'aller te faire refaire le conduit, au pire de te tuer toi et ta famille, ça doit faire réfléchir quand même.
Ben quand t'as 40000 personnes qui te promettent au mieux d'aller te faire refaire le conduit, au pire de te tuer toi et ta famille, ça doit faire réfléchir quand même.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-08-2005 à 19:53:12
ben ouais LM, je me met au niveau du raisonnement si on met ferreira pendant 4 matchs on va finir en L2
quant à toi sirounet, il n'y a pas a positiver, c'est la loi du football, on y peut rien
ZeBib
4tus
Posté le 27-08-2005 à 19:55:14
et beh encore un match sans chance, ca commence a faire bcp la
Entre Mamadou qui ne choisit jamais le bon coin dans le but, des hors-jeu inexistants et un peno plus que limite on est vraiment dans le mouiiiise
Carasso a fait son match la par contre et Ribery on fire !! On aurait pu faire pire qu final
"LES ARBITRES SONT NULS !!!"
2 points
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-08-2005 à 19:55:15
merde, Sarkissian le flamboyant ailier gauche Nancéen est absent ce soir.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-08-2005 à 19:55:46
ah et sire t'as vu carasso il a fallit arréter le péno, imagine il l'aurait stoppé, c'est le héros, marseille enfin lancée, etc
eh non
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-08-2005 à 19:57:28
Il suffirait que le PSG l'emporte ce soir et jj pourrait ban à vie 4 ou 5 boulets débarquant inopportunément
là ya pas faute, ou alors si on siffle faute sur cette action on doit siffler sur tous les corners ou ya contact de la même manière... or ce genre de contact ça arrive à tous les corners/centres ;
on va pas siffler péno à chaque fois
voilà, tout est dit
à force que ce genre de truc soit sifflé, on verra plus de foot dans la surface et moins de tirage de maillot