| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:40:42 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | top 10 qui passe pas les quarts de finale, tu me diras quart de finale c'est 8 équipes mais c'est honteux wuand meme |
jotb Mon nom est Capitaine. | top 10, comme Pierce ou Mauresmo |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah là j'adhère + |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | être numero 1 c'est rien, gagner des tournois du grand chelem c'est la classe |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:07:54 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ca serait marrant si nike disais à Tevez de porter un slip nike sur la tete |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | sous le maillot des corinthians il a un maillot "fuck glazer" |
iolsi UBCT Way Of Life: | tevez avait du dépouiller un gars juste avant, ca arrive --------------- Wenger m'a violé :/ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 13-09-2005 à 16:22:38 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, soutenance passée sinon
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | http://fr.sports.yahoo.com/050913/1/9g80.html
Message édité par Ex-Floodeur le 13-09-2005 à 17:02:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus | Le CNE ils feraient bien de s'auto-censurer |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_gilou_ foad |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 13-09-2005 à 17:27:39 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gontran56 BlinkGT |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |