| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
svp pas "antwerp" mais beerschot --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:35:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 14:44:38 ![]()
|
uxam | non mais on s'en fout des équipes belges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scroutch bière compliant | va avoir un mort sur ce topik --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
p'tit rik |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 14:49:19 ![]()
|
uxam |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | laule la Belgique et la Suisse.
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2005 à 14:52:16 |
scroutch bière compliant |
non mais ça ne va pas la tête ? on va vous foutre une branlée
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
AzN_SiaNe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 14:59:17 ![]() |
Steph@ne |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Steph@ne | Et Courbis l'autre soir sur RMC qui dit que samedi il pourrait y avoir une surprise au vélodrome: une victoire de Marseille |
Chimist |
|
Chimist | par exemple, un certain Romain Rocchi. |
Steph@ne |
|
Ex-Floodeur La Source | Le lunetier Alain Afflelou fait son retour dans le monde du football en devenant l'un des principaux partenaires du RC Strasbourg (L1), a-t-on appris vendredi auprès du club alsacien. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oui pas mal |
sadistyk I'll see you out there | j'trouve leurs captures vachement saturées, surement l'effet du flash sur la tv où un truc du style |
rui Strike Out Looking.. |
|
Fred999 Rabat-joie | 3-4h c'est honnête non pour un transfert ?
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joie | Au final, la vraie question à laquelle vous, les fans ultimes de PL, saurez répondre, c'est "Bergkamp il s'est tapé tous les déplacements avec Arsenal ou pas ?" |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |