y'a deux saisons j'crois qu'il y en avait un paquet et au final y'a qu'auxerre qui s'en était sorti, un truc de taré, tous les autres étaient tombés comme des mouches
y'a deux saisons j'crois qu'il y en avait un paquet et au final y'a qu'auxerre qui s'en était sorti, un truc de taré, tous les autres étaient tombés comme des mouches
avec monaco, marseille, lens et auxerre j'ai confiance en l'UEFA
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2005 à 22:57:02
Fernandez il faisait tiep ça s'voyait trop qu'il jouait sa tête sur ce match, jannot tigana qui nichait avec son cure dent comme un vautour la chute du faucon olympien
ils en font beaucoup quand meme pour un po'vre match d intertoto
C'est autre chose qu'une L1 à 600M
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-08-2005 à 22:57:36
nan mais sérieux et après on nous critique quand on était content de passer le celtic ou sociedad y a 2 ans "oué c'est rien du tout les 1/8ème / 1/4 de ldc bandes de onkh §§"
Zangalou
Posté le 23-08-2005 à 22:57:50
n'empeche que les clubs francais ont survolé la coupe intertoto, deux clubs qualifiés on pouvait pas faire mieux puisque sainté aurait affronté Lens en finale
nan mais sérieux et après on nous critique quand on était content de passer le celtic ou sociedad y a 2 ans "oué c'est rien du tout les 1/8ème / 1/4 de ldc bandes de onkh §§"
Jouer la Corogne, c'est quand même plus dure que de jouer un premier tour d'UEFA contre une petite équipe hein...
Non mais là c'est parce qu'ils ont renversé la situation.
S'ils avaient gagné 2-0 à l'aller y aurait pas la moitié de l'ambiance qu'il y a là
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2005 à 22:58:55
Marseille fait + rêver en gagnant l'intertoto que l'OL allant en 1/4 de LDC c'est ça ?
pas mieux
faut les laisser déguster mais j'ai de gros soupçons là