| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:33:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Intensity | c est saoulant ces histoires de soit disant amour entre zidane et marseille |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Pour mon retour sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 21:40:04 ![]() Ca va pour l'instant porto mène 1-0 contre le partizan... |
trunks ZzzzZZzzzZ |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:43:16 ![]() ![]() |
Zangalou | "jaurais du tomber ou faire nimporte, mais bon jlui met une tarte derriere quoi"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon ben l'uefa c'est bien aussi (enfin si on se qualifie) j'espere qu'on y trouvera moins de tricheurs..... |
Zangalou |
surtout pour des supporters qui disent aimer zidane, ils le sifflent comme une merde |
irkel |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sadistyk I'll see you out there | j'voudrai pas dire mais c'est très thierry henry les soirées C1 sur canal |
irkel |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
blablabla si vous aviez un mido qiu sais frapper tu te plaindrais pas ... et avant de dire larbitre tralala taurais du regarder le match d'hier ou ce lui de france portugal et la tu pourras dire que larbitre vous a volé |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Pour les gens pressés |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zangalou |
oui et celle de mido qui fou une belle semelle a zidane ca merite quoi ca ... et c pas sifflé |
La Monne Tu dois rompre. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
j'peux pas te dire, j'me suis endormi (quelle honte |
sadistyk I'll see you out there | huhu, là, tout de même, msieur frais dans la bouche il s'est lourdé |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeBib 4tus | Ya une circulaire pour gruger les français au niveau des arbitres ??
|
vieri32 Robert's siamese twin | c'est moi ou mido est une merde ? |
Zangalou |
Zangalou |
oui mais bon apres ya rien et c sifflé donc ca rattrape et l'om a marqué combien de buts sur coup franc depuis le debut de saison |
bon j'avoue en fait c'est vrai qu'il en met jamais, c'est comme un certain T.H qui enroule ses balles intérieur pied droit, c'est une légende |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'espere qu'ils epuiseront le chapitre arbitre qui triche avant le match de dimanche histoire que notre future victoire soit fêtée dignement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Oliver The Great There is no plan B | me disais aussi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | au fait, j'ai pas encore aperçu le tifo de l'umct mais je me suis légèrement assoupi, alors, ils sont passés à la tv ? |
vieri32 Robert's siamese twin | il est international Vachousek ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |