| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:40:27 ![]() ![]() |
popok Classe | Notons tout de même qu'en plus d'être des femmes, c'était des Belges |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Zangalou |
|
p'tit rik |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 18:14:45 ![]() ![]() |
uxam |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 22-08-2005 à 18:19:54 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | genre slash il a fait la guerre parcequ'il marche comme un ancien combattant |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
sadistyk I'll see you out there | arrête, la musique de magnum elle défonce, franchement c'est trop la classe, manque plus que le générique de l'agence tout risque à l'entrée des joueurs et j'm'abonne |
sadistyk I'll see you out there |
|
_slash Inaccessible |
_gilou_ foad | si t'es opé slash, t'a qu'a venir inaugurer ton nouveau genoux samedi matin --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 22-08-2005 à 18:40:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Tony Truand he's back |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad | ouais disont que les paroles c'est du "love love" alors que là t'a plus le mental de vietcong --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Tony Truand he's back |
|
_gilou_ foad | surtout qu'a troyes elle doit etre facile à lancer la buvette --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_slash Inaccessible |
_gilou_ foad | et le jump de van halen aussi, ca te ferait fremir n'importe quel runje --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |