| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:45:08 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 29-08-2005 à 23:48:22 |
kung | En meme temps ca se cantonera à la D1... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung | je pense qu'il veut dire que la L1 c faiblard par rapport a la premier league |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am | Quand tu vois que les équipes restent à 9 dans leur camp en L1, mettre plus de 20 buts en une saison c'est vraiment pas mal du tout. En Premier League c'est beaucoup plus ouvert. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé quand tu joues pas pour lui il est très moyen, à Auxerre les Kapo/Lachuer/Fadiga ils ne cherchaient que lui. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-08-2005 à 00:10:51 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:50:57 ![]() ![]() |
kung | n'empeche comment fait monaco pour toujours recup un bon gars en attaque, sans forcer on dirait... |
iolsi UBCT Way Of Life: | en meme temps il se créeait des occases tout seul Message édité par iolsi le 29-08-2005 à 23:52:20 |
kung |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kung | En plus à monaco il aura la garantie du temps de jeu, ready pour "la ligue internationale" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
p'tit rik | Non mais Morientes il nous a bien karna les gars |
kung | ce serai un dugarry? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-08-2005 à 00:05:13 |
p'tit rik |
kung | ok j'ai eu peur pardon je le referais plus |
Message édité par Floleb7 le 30-08-2005 à 00:02:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-08-2005 à 00:02:19 |
kung | les hors jeu de ligne sifflé systematiquement pour une main qui depasse |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-08-2005 à 00:17:24 |
Marcelo Ball don't lie. | Squillaci il mets des buts avec sa tête de temps en temps, c'est bien moi j'trouve. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |