| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:41:21 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | Non mais pour Rothen on peut faire une exception, faut avouer qu'il a une tête à attirer les sifflets |
_gilou_ foad | oui mais si ca c'etait passé au velodrome ca aurait moins fait pitié. Là c'est comme si les marseillais se faisaient siffler au man ou à troyes Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 17:49:20 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais le mec il dort là j'le rappelle tantôt. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad | C'est henry qui a fait un "coucou aux victimes" ? oO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:49:45 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | nan j'ai pas vus le match
_gilou_ foad |
doum Mentalita nissarda |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Lyon aurait fait une nouvelle offre de 12,5 millions d'euros à Liverpool pour Milan Baros, selon la presse britannique.
|
doum Mentalita nissarda | faudrait deja que le joueur veuille y aller a Lyon |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | M'en fous, j'assume. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'façon, l'edf même si elle jouait dans ma cour, j'irai pas les voir alors les siffler |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | le "un ptit coucou aux familles des victimes" j'ai bien rigolé sur le coup, ça et sa majesté zinedine zidane gran-diose |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
popok Classe | Autorisation provisoire à effet immédiat donnée par la Fifa à Bueno et Rodriguez :
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas forcement, mais au moins ils pourront jouer pr l'instant |
popok Classe |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 19:44:56 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |