| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:42:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dégagement de Coupeeeet, deviation de la tête de Carew pour Owen, Owen qui file au but, Owen qui frappe et buuuuut buuuuuuut buuuuuuuut |
LeGins69 |
Zangalou |
|
La Monne Tu dois rompre. | Owen en France il ferait une Saviola.
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quel but de Owen! il était hors jeu de 3 mètres, Carew s'était rendu coupable d'un hippon sur son défenseur, MAIS QUEL BUT QUAND MEME |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rothen il s'est fait sifflé parcequ'il vole la place d'autres joueurs bien meilleurs, c'est tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Petit pont de Kalou sur Cana, une deux avec Pauleta, Déhu s'ecroule, Pauleta qui file au but, Pauleta qui crochète Carasso, et buuuuuut buuuuuuut buuuuuut
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:57:51 ![]() ![]() |
matlu | Ptet que certains supporters ont mal vécu son attitude à l'annonce du retour de Zizou... |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il s'est fait siffler parceque c'est une tete de con, voila tout.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou | tiens l'édition du journal de France 3 parle de la vidéo ... et ziva encore que je defend les grosses conneries des arbitres "l'arrivée de la vidéo pourrait remettre en cause certaines décisions des arbitres et les rendre moins crédibles" ... bah ouais mais quand tu vois le travail fait depuis 3 journées c'est surement pas comme ca qu'ils vont paraitre crédibles. Message édité par Zangalou le 19-08-2005 à 17:00:15 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rothen il a une sale gueule c'est pour ça, mais bon c'est pas une raison d'le siffler quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ce post manque cruellement de smileu, bigre.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
_gilou_ foad |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Quel bronca à l'encontre de Cana de la part du public parisien.... une banderole "Putain d'albanais de merde" jaillit, elle jailiiiiiiiit du virage Boulogne... |
_gilou_ foad |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouép Chimist, tout le contraire de Titi Henry le respect à l'état brut... un petit coucou au famille des victimes
|
_gilou_ foad | c'est quoi cette histoire de coucou au famille de victimes ? Message édité par _gilou_ le 19-08-2005 à 17:07:32 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Les vannes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
shinb | plus que les sifflets c'est la réaction de rothen qui est pitoyable |
kiki | Le principe même de la minute de silence est ridicule, genre on a besoin que quelqu'un nous dicte quand penser aux victimes.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah oué carrément Message édité par lapinbilly le 19-08-2005 à 17:40:12 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'pense que Chimist veut dire que siffler quand un mec a l'maillot de l'equipe nationale c'est naze, c'est vrai qu'en Europe j'pense pas qu'on puisse voir un truc pareil ailleurs...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais bon si Fiorèse ou un autre marseillais etaient en EDF ( |
doum Mentalita nissarda | Sifflet un joueur d'une equipe adverse quand ton club joue contre ce club, je vois rien de mal, meme si ce joueur a joué pour toi (et qu'il s'est cassé comme une pute).
|
doum Mentalita nissarda |
|
flip PAYSAN §§§ | de toute façon l EDF c'est naze rien de mieux que la L1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |