| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:28:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoshikawa | AVant d'avoir la cerise, faudrait avoir le gateau pour la mettre dessus |
Message édité par Floleb7 le 18-08-2005 à 19:38:45 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 19:39:16 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Diarra entorse du Genou, 1 à 2 mois |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | psg champion, c'est certain maintenant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | source de l'info ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | RTL |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | RTL a annoncé paris champion ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon allez hop, 10M à nantes et on veut toulalan demain à tola vologes, merci. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Jeudi, Raymond Domenech a été très clair. Pour le sélectionneur des Bleus, il ne fait aucun doute que Williams Gallas « est un des meilleurs arrière gauche du monde. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La rumeur Rosicky à Lyon enfle de plus belle, Houiller s'est dit très confiant sur son arrivée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | regards, --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est des mythos dadoo, Rosicky va venir tu verras |
|
jeunejedi | rosicky/baros devant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rosicky c'est un peu l'profil de Juninho par contre, j'vois pas trop l'intérêt d'le prendre... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben Juni devra vraiment jouer demi défensif |
okelos |
Message édité par okelos le 18-08-2005 à 20:35:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on verra comment lyon réagit si les résultats sont mauvais
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.goal.com/NewsDetail.asp [...] 63&progr=2
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en fait c'est l'effet pedretti --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam | juninho contre joaquin |
Zangalou | Lyon recupère pedretti et l'OM ramasse Frau |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vivement la 1ère crise à lyon pour voir comment ils vont gérer ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |