| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 05:54:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | jour |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 07:27:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | blog qui parodie anigo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | xam pour tes places ça se passe comment ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et ça se rajoute au prix ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah ouais c'est dommage ça surtout pour des places à 19
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads | y'a pas lolo fournier, dit la meche folle --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | et sinon, pourquoi ca craint de faire floquer un maillot?
jotb Mon nom est Capitaine. | il etait plutot milieu, Fournier |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça craint c'est tout. Surtout si tu mets Gégé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le guen aussi il etait def en fin de carriere seulememnt nan |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il est pas milieu fournier il est latéral droit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | le flocage aussi s abime à la longue et ça rend le maillot encore plus moche |
jotb Mon nom est Capitaine. | A l'époque en latéral droit, y avait les flamboyants Llacer et Algérino non ? |
flip PAYSAN §§§ | algérino ouai lui savait centrer |
jotb Mon nom est Capitaine. | voila, ou Valdo, ou Leonardo (ou connardo). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fournier 91 - 98 (dont 1 an à bordeaux en 94) Message édité par Floleb7 le 17-08-2005 à 08:06:14 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en milieu ça va être dur de choisir 1 joueur parmi valdo fernandez ronaldinho cissé okocha susic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le transfert d'essien est compromis il n'aurait pas satisfait à la visite médicale --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |